Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concentration dans la région PACA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les beaux jours arrivent ...... C'est pour quand cette sortie ???

    Commentaire


    • #32
      on va commencer à préparer cela avec Ironlolo.

      En effet, normalement c'est confirmé cette semaine, je change de boulot. Alors, je vais avoir des congés à prendre et m'occuper un peu plus de la mini.

      On attend aussi l'arrivé de Christel dans le sud qui doit nous faire signe pour définir la date ?

      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #33
        Si besoin d'aide vous avez...ne pas hésiter

        Commentaire


        • #34
          Si besoin est, ayant des contacts avec le webmaster du club 206 RC, on peut organiser une concentration afin de comparer nos 2 bolides....
          Je me rappelle encore de la montée du circuit du Castellet avec Matlight (206 RC) ...

          Si vous avez besoin ... faite moi signe.

          Commentaire


          • #35
            Ne vous inquietez pas on pense à vous.

            Pour le moment, avant l'arrivée des nouveaux que j'espère connaître trés bientôt,on était pas beaucoup dans le sud à vouloir se rassembler. La preuve lors du MTA l'été dernier aucun représentant des Alpes Maritimes pour participer à la montée de la grande corniche, le col du Turini et le col de la Bonette. Pourtant que du plaisir en Mini sur ces routes trés célèbres pour le rallye du Monté Carlo.

            Batou on a raté le coche ce week end je viens de l'apprendre et je m'en mords les doigts
            Il y a eu un grand rassemblement de voitures anciennes à Saint Cézaire et il y avait d'anciennes minis, des berlinettes, Gordini ect... les légendes du Monté Carlo.

            Au fait Batou, on est je suis sur a deux pas l'un de l'autre il faudrait maintenant qu'il commence à faire beau que l'on prenne l'apéro un soir idem pour coopsly06
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #36
              Rahh non les gordini c'est un rêve d'enfant...

              Ben peut-etre que l'on est pas trop loin. Je suis sur Cagnes/Mer.

              Et sinon l'apéro c'est quand tu veux

              Commentaire


              • #37
                C'est bien ce que je disais, je crois que j'ai du croiser ta mini c'est sur.

                J'habite Villeneuve Loubet juste à côté.
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #38
                  Je remonte le post juste pour vous dire que je ne vous oublie pas... mon déménagement est prévu normalement pour la semaine du 18 avril. Alors voilà... Maintenant pour moi c'est quand vous voulez mais après cette date...

                  Commentaire


                  • #39
                    moi je suis de marseille. tennez moi au courant car je serai intéressé. sur Cassis cela peut etre sympa mais un manque de place au parking du port peu posé pb.... voir peut etre avec la mairie pour prevoir une réservation du parking pour notre meeting!!! lol

                    Commentaire


                    • #40
                      Oééééé on commence a dépasser la dixaine la !!!
                      [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Vivement que l'on montre nos titines au monde !

                      Commentaire


                      • #41
                        Bon cela va être un peu plus calme pour moi car voila une semaine que je viens d'aviser ma direction que je change de crèmerie. Ironlolo est pris les deux weeks prochain, aprés on se rencontre pour aviser et voir l'itinéraire je vais sortir les cartes. Pour Cassis se sera juste un passage mais je ne sais pas encore il faut voir. mais cela est sur c'est impossible à se garer la bas. Patience, patience on met cela au point.
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                          Pour Cassis se sera juste un passage, c'est impossible à se garer la bas. </font>[/QUOTE]Oui mais il y a des routes sympa autour de Cassis [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
                            Je remonte le post juste pour vous dire que je ne vous oublie pas... mon déménagement est prévu normalement pour la semaine du 18 avril. Alors voilà... Maintenant pour moi c'est quand vous voulez mais après cette date... </font>[/QUOTE]Le 18 Avril approche .....
                            Déjà un programme ???

                            Commentaire


                            • #44
                              On ne vous oublie pas .....
                              Marseille et Nice sont en train de préparer la nouvelle liaison MGV....
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                              Commentaire


                              • #45
                                non, non déconnez pas je pourrais jamais me libérer pour avril.
                                Je suis pour tenir la boite, mon beauf s'est fait renverser par une voiture à Carros et ma soeur (et associée !)est donc avec lui à Nice, je suis encore toute seule pour au moins un mois! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                                bon dans la réalité, vu qu'il ne pourra pas rebosser avant au moins 3 mois, je pense que je pourrais pas bouger du tout.
                                Donc organisez tout sans moi si j'arrive à me libérer au dernier moment je viendrais ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X