Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concentration dans la région PACA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Super Bridget, en plus un cabriolet sur les routes de la corniche vers cassis les cheveux au vent. Tu va faire un malheur.

    Je dois avouer que même sur la Côte d'Azur les cabriolets ne sont pas nombreux.

    Il est demandé aux futurs participants de nous indiquer quel mois il prèfère pour convenir d'une date avril (mais il y a Paques) ou mai.

    Marseille et Nice se regroupent ...
    Alors qui nous suit pour ce rassemblement sudiste.


    J'apporte le pastis, la crème à bronzer ....
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #17
      OK pour moi !!!
      Peu importe la date je me débrouillerais pour etre disponible : aucun problème...

      Commentaire


      • #18
        salut à tous...
        partant aussi pour une sortie dans le coin... mais car y a tjs un mais ma saison commence en AVRIL et la saison extivale ici laisse pas bcps de temps.. alors en espérant faire parti de votre concentration....

        Commentaire


        • #19
          Comme annoncé dans un autre poste je rejoins la région PACA mi-avril et je dois dire que ça me ferait plaisir de me joindre à vous pour une petite sortie.

          Les dates qui me conviendraient seraient plus les week end après le 22 avril. Je suis censée arrivée aux alentours du 18 à Aix.

          Voilà si ça se fait avant ce n'est pas grave il y aura d'autres occasions pour sûr.

          Commentaire


          • #20
            Je pense que pour une nouvelle arrivée dans le sud on va t'attendre Christel.

            Confirme nous les dates [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #21
              Ok [img]graemlins/thumb.gif[/img] dès que j'ai une date je vous tiens au courant

              Commentaire


              • #22
                Etant de Nimes, j'attend la date avec impatience ....

                Commentaire


                • #23
                  " Je dois avouer que même sur la Côte d'Azur les cabriolets ne sont pas nombreux."


                  Hehehehe ! dans le Sud on n'est pas fou ! En hiver il fait trop froid pour avoir un cabriolet et en été... oh fada ! si tu veux pas avoir une insolation ou un coup de chaleur, roule couvert !!!( et avec la clim c'est le vrai bonheur !!!).

                  Lliane.

                  Commentaire


                  • #24
                    moi aussi je veux en etre [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    en voila une bonne idee, une petite balade dans la region sur les petites route de l arriere pay nicois [img]graemlins/thumb.gif[/img] suivi d une petite seance de bronzette

                    Commentaire


                    • #25
                      coopsly06 cela ne se fera pas dans l'arrière pays nicois, mais dans les environs de Cassis.

                      L'arrière pays nicois a été fait l'été dernier lors du passage du MTA col du Turini et de la Bonette.

                      Il faut changer de département aussi
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • #26
                        bon d accord pas de problemes. j en serai quand meme

                        Commentaire


                        • #27
                          Parcontre si vous ne l'avez pas encore vu, lundi 7 mars on va prendre l'apéro sur le port de Saint-Laurent au "Quai-West" et c'est à partir de 19h...
                          Alors venez nombreux [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            et pourquoi pas. si je quitte pas trop tard (je bosse en liberal) je passe.

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniCooperS:
                              Etant de Nimes, j'attend la date avec impatience .... </font>[/QUOTE]Tiens tiens un nouveau Nimois....je ne serais plus tous seul au pied de nos arènes? [img]graemlins/party.gif[/img]
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniCooperS:
                                Etant de Nimes, j'attend la date avec impatience .... </font>[/QUOTE]Tiens tiens un nouveau Nimois....je ne serais plus tous seul au pied de nos arènes? [img]graemlins/party.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Une belle bleue ...... c'est MOI ....
                                Déjà 1 semaine de pur plaisir avec elle ....
                                Vivement la rencontre .....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X