Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Black-eye purple vs Indi Blue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Black-eye purple vs Indi Blue

    Ci-dessous des photos du nouveau bleu qui remplace l'indi blue. Finalement assez proche non? Enfin je laisse les fans (Tejavo?) en juger... (source mini2)





    [size="1"][ 22.05.2004, 14:13: Message édité par : oli7 ][/size]

  • #2
    zouli tout plein... mais je suis bien content de mon indie blue, surtout que c'est bientôt fini !!!
    sinon ça doit être tout aussi salissant [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] ça fait trois jours que je passe et repasse chez mon copain l'éléphant...

    Commentaire


    • #3
      Tiens, c'est vraiment très ressemblant à l'indy blue...

      Cependant ca semble différent d'une photo que je viens de trouver :



      Ca semble plus clair comme couleur

      Commentaire


      • #4
        C'est pas Cool Blue celle la?
        En tout cas sympa les jantes sur la MC Hyper Blue [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Max a raison. C'est cool blue.

          http://forums.motorlegend.com/cgi-lo.../13/3206.html?

          Dans le post ci-dessus, le cabrio Cooper S est en Cool Blue (couleur exclusive cabrio), la Cooper S non cabrio est en Hyper Blue (couleur exclusive à la S) et dans ce post-ci, la Cooper non cabrio est en Black Eye Purple (remplace Indi-Blue sur toute la gamme)...

          Commentaire


          • #6
            Ca en fait des bleus!!!
            Merci d'avoir rappler quel bleu a quel nom ... on s'y perd!
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              en tout cas les jantes de la Cooper du haut sont assez belles
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Elle est très sale! [img]tongue.gif[/img]

                Sincèrment, je dois avoir un problème de persistance retinienne, parce que je ne vois pas le différence avec l'IB

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                  Ca en fait des bleus!!!
                  Merci d'avoir rappler quel bleu a quel nom ... on s'y perd!
                  </font>[/QUOTE]bleu bleu bleu bleu............ y en a des bleus... y en a meme qui vont chez les éléphants... bleu je suppose [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] oki [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Sans compter que l'electric blue reste dispo pour toute la gamme. Ca fait donc 4 bleus au lieu de 2.

                    Au niveau des autres couleurs, le Cosmos Black est remplacé par l'Astro Black (qui auraient qqs reflets bleutés) et il y a aussi le Hot Orange (cabrio uniquement) puis c'est tout.

                    Tiens aujourd'hui j'ai vu une One Electric Blue avec toi EB. Première fois que je vois une One ainsi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout à l'heure, j'ai croisé un camion sans drapeaux de l'OM, sans calendrier PIRELLI, sans tête d'indien peinte sur le capot..........Je n'ai jamais vu de camion si terne .
                      [petit edit pour que ce soit plus clair.(Je sais, elle n'était pas très fine.)]

                      [size="1"][ 24.05.2004, 12:16: Message édité par : tejavo ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouh la !! Et il t'a fallu combien d'heures d'intense réflexion ? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X