Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black-eye purple vs Indi Blue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Black-eye purple vs Indi Blue

Ci-dessous des photos du nouveau bleu qui remplace l'indi blue. Finalement assez proche non? Enfin je laisse les fans (Tejavo?) en juger... (source mini2)

[size="1"][ 22.05.2004, 14:13: Message édité par : oli7 ][/size]

zouli tout plein... mais je suis bien content de mon indie blue, surtout que c'est bientôt fini !!!
    sinon ça doit être tout aussi salissant [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] ça fait trois jours que je passe et repasse chez mon copain l'éléphant...

Commentaire

Tiens, c'est vraiment très ressemblant à l'indy blue...

Cependant ca semble différent d'une photo que je viens de trouver :

Ca semble plus clair comme couleur

Commentaire

C'est pas Cool Blue celle la?
        En tout cas sympa les jantes sur la MC Hyper Blue [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Max a raison. C'est cool blue.

http://forums.motorlegend.com/cgi-lo.../13/3206.html?

Dans le post ci-dessus, le cabrio Cooper S est en Cool Blue (couleur exclusive cabrio), la Cooper S non cabrio est en Hyper Blue (couleur exclusive à la S) et dans ce post-ci, la Cooper non cabrio est en Black Eye Purple (remplace Indi-Blue sur toute la gamme)...

Commentaire

Ca en fait des bleus!!!
            Merci d'avoir rappler quel bleu a quel nom ... on s'y perd!
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

en tout cas les jantes de la Cooper du haut sont assez belles
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Elle est très sale! [img]tongue.gif[/img]

Sincèrment, je dois avoir un problème de persistance retinienne, parce que je ne vois pas le différence avec l'IB

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                  Ca en fait des bleus!!!
                  Merci d'avoir rappler quel bleu a quel nom ... on s'y perd!
                  </font>[/QUOTE]bleu bleu bleu bleu............ y en a des bleus... y en a meme qui vont chez les éléphants... bleu je suppose [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] oki [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Sans compter que l'electric blue reste dispo pour toute la gamme. Ca fait donc 4 bleus au lieu de 2.

Au niveau des autres couleurs, le Cosmos Black est remplacé par l'Astro Black (qui auraient qqs reflets bleutés) et il y a aussi le Hot Orange (cabrio uniquement) puis c'est tout.

Tiens aujourd'hui j'ai vu une One Electric Blue avec toi EB. Première fois que je vois une One ainsi.

Commentaire

Tout à l'heure, j'ai croisé un camion sans drapeaux de l'OM, sans calendrier PIRELLI, sans tête d'indien peinte sur le capot..........Je n'ai jamais vu de camion si terne .
                      [petit edit pour que ce soit plus clair.(Je sais, elle n'était pas très fine.)]

[size="1"][ 24.05.2004, 12:16: Message édité par : tejavo ][/size]

Commentaire

Ouh la !! Et il t'a fallu combien d'heures d'intense réflexion ? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chargement...
                        X