Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

entree aux connects2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • entree aux connects2

    Bonjour a tous,
    Je fais appelle a votre experience du sujet.Je desire commander un adaptateur pour brancher mon balladeur zen touch de creative sur mon autoradio.Mon choix s'est tourner sur un connects2.Voici l'adresse du site:
    http://www.connects2.com/c2solution.asp
    Le probleme est que je ne sais pas lequel prendre entre le vbmx002 et le 003.Qu'appellent-ils nouveau ou ancien cablage?Ma voiture est une bmw 320d de 11/2001 et j'ai une broche carré avec 17 broches rondes derriere mon poste.Je pose la question ici car les connectique bm et mini sont les memes.Merci

  • #2
    Je ne comprend pas trop en quoi consiste l'adaptateur que tu cherche. Il transmet les commandes du volant au baladeur (piste suivante / précedente ; play / pause) ou une simple entrée auxiliaire?
    Dans le deuxième cas, le sujet à déja été abordé plusieurs fois, fais une recherche.

    Commentaire


    • #3
      J'ai fait une petite recherche et il y à 15 pages de résultats en utilisant le mot clef "AUX".
      En voici deux:
      ICI et

      Pour la première solution, j'avais ouvert un sujet par ici.

      Tu peux aussi regarder sur Mini Ressource

      Ouf!

      Commentaire


      • #4
        Merci Tejavo.J'ai bien lu ces posts.Mais je voulais juste connaitre la difference entre les nouvelles et anciennes prises du reseau bmw(mini)Merci qd meme

        Commentaire


        • #5
          Si je ne me trompe pas, la nouvelle est bien rectangulaire alors que l'ancienne est bizautée dans un ou deux angles.

          Commentaire

          Chargement...
          X