Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entree aux connects2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• entree aux connects2

Bonjour a tous,
    Je fais appelle a votre experience du sujet.Je desire commander un adaptateur pour brancher mon balladeur zen touch de creative sur mon autoradio.Mon choix s'est tourner sur un connects2.Voici l'adresse du site:
    http://www.connects2.com/c2solution.asp
    Le probleme est que je ne sais pas lequel prendre entre le vbmx002 et le 003.Qu'appellent-ils nouveau ou ancien cablage?Ma voiture est une bmw 320d de 11/2001 et j'ai une broche carré avec 17 broches rondes derriere mon poste.Je pose la question ici car les connectique bm et mini sont les memes.Merci

Je ne comprend pas trop en quoi consiste l'adaptateur que tu cherche. Il transmet les commandes du volant au baladeur (piste suivante / précedente ; play / pause) ou une simple entrée auxiliaire?
    Dans le deuxième cas, le sujet à déja été abordé plusieurs fois, fais une recherche.

Commentaire

J'ai fait une petite recherche et il y à 15 pages de résultats en utilisant le mot clef "AUX".
      En voici deux:
      ICI et

Pour la première solution, j'avais ouvert un sujet par ici.

Tu peux aussi regarder sur Mini Ressource

Ouf!

Commentaire

Merci Tejavo.J'ai bien lu ces posts.Mais je voulais juste connaitre la difference entre les nouvelles et anciennes prises du reseau bmw(mini)Merci qd meme

Commentaire

Si je ne me trompe pas, la nouvelle est bien rectangulaire alors que l'ancienne est bizautée dans un ou deux angles.

Commentaire

Chargement...
          X