Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MiNi Vente :) !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MiNi Vente :) !

    Voila j'aurais aimé avoir vos estimations avisés sur ma bête a moi [img]smile.gif[/img] , et peut etre passer d'une cooper a une cooper S !
    La titine en question a 2 ans , elle a 21 000 km , elle est en parfait etat.
    Indy blue , jantes 16" blanches , toit blanc , retro blanc , pedalier alu , kit feu translucide (AR + lateraux) , bandes capot , feux additionnels , chrome line , sellerie mi cuir / mi tissus , casquette de toit .
    Si vous avez besoin d'autres details pour faire une estimation plus juste , n'hesitez pas [img]smile.gif[/img] !
    ps: toutes les revisions/changements/option ont été fait chez BMW/MiNi !
    Merci.

  • #2
    J'ai oublié les jupes laterales du kit Aero [img]tongue.gif[/img] !

    Commentaire


    • #3
      je sais pas, 15k€ ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        1ER MAINS?
        PACK MINT FASHION?
        FUMEUR?
        T'ON AGES? Et oui sa joue. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Laurent et Sylvie

        VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
        Austin MINI Cooper de 1999
        MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
        Fiat 500 Lounge

        Membre CNM N° 00088

        Commentaire


        • #5
          2eme main , la premiere proprietaire etait une mamie [img]tongue.gif[/img] , et moi j'ai 19 ans , mais elle est au nom de mon pere (pour l'assurance) , voila .
          Merci encore pour vos estimations (nombreuses je l'espere!)
          Edit: pas de pack mint , fumeur

          Commentaire


          • #6
            Alors t'a clientèle se tourne vers d'autre jeune car équipés de la sorte.Argus + 50% du prix des accessoires + 1000e = un juste prix. Mais tu peux essayé plus car la mini contrairement au autre voiture reste un coup de coeur. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Laurent et Sylvie

            VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
            Austin MINI Cooper de 1999
            MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
            Fiat 500 Lounge

            Membre CNM N° 00088

            Commentaire


            • #7
              C'est simple, fais des recherches sur le Net et tu verras les prix demandés pour le même genre d'occase...
              Je pense aussi qu'avec ses + comme dit Zenlolo (mon ami d'origine Normande ) tu peux essayer plus...
              Faut savoir aussi si tu veux qu'elle parte rapidement... à mon avis à 15 k€ tu la vends dans les 3/4 jours
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                moi je viserais 17 000€ et si quelqu'un est interessé mais un peu hésitant à propos du prix tu peux le baisser un tentineet sois peu

                voila j'espère que ça a pu téclaircir

                Commentaire

                Chargement...
                X