Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MiNi Vente :) !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MiNi Vente :) !

    Voila j'aurais aimé avoir vos estimations avisés sur ma bête a moi [img]smile.gif[/img] , et peut etre passer d'une cooper a une cooper S !
    La titine en question a 2 ans , elle a 21 000 km , elle est en parfait etat.
    Indy blue , jantes 16" blanches , toit blanc , retro blanc , pedalier alu , kit feu translucide (AR + lateraux) , bandes capot , feux additionnels , chrome line , sellerie mi cuir / mi tissus , casquette de toit .
    Si vous avez besoin d'autres details pour faire une estimation plus juste , n'hesitez pas [img]smile.gif[/img] !
    ps: toutes les revisions/changements/option ont été fait chez BMW/MiNi !
    Merci.

  • #2
    J'ai oublié les jupes laterales du kit Aero [img]tongue.gif[/img] !

    Commentaire


    • #3
      je sais pas, 15k€ ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        1ER MAINS?
        PACK MINT FASHION?
        FUMEUR?
        T'ON AGES? Et oui sa joue. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Laurent et Sylvie

        VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
        Austin MINI Cooper de 1999
        MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
        Fiat 500 Lounge

        Membre CNM N° 00088

        Commentaire


        • #5
          2eme main , la premiere proprietaire etait une mamie [img]tongue.gif[/img] , et moi j'ai 19 ans , mais elle est au nom de mon pere (pour l'assurance) , voila .
          Merci encore pour vos estimations (nombreuses je l'espere!)
          Edit: pas de pack mint , fumeur

          Commentaire


          • #6
            Alors t'a clientèle se tourne vers d'autre jeune car équipés de la sorte.Argus + 50% du prix des accessoires + 1000e = un juste prix. Mais tu peux essayé plus car la mini contrairement au autre voiture reste un coup de coeur. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Laurent et Sylvie

            VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
            Austin MINI Cooper de 1999
            MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
            Fiat 500 Lounge

            Membre CNM N° 00088

            Commentaire


            • #7
              C'est simple, fais des recherches sur le Net et tu verras les prix demandés pour le même genre d'occase...
              Je pense aussi qu'avec ses + comme dit Zenlolo (mon ami d'origine Normande ) tu peux essayer plus...
              Faut savoir aussi si tu veux qu'elle parte rapidement... à mon avis à 15 k€ tu la vends dans les 3/4 jours
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                moi je viserais 17 000€ et si quelqu'un est interessé mais un peu hésitant à propos du prix tu peux le baisser un tentineet sois peu

                voila j'espère que ça a pu téclaircir

                Commentaire

                Chargement...
                X