Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conduite Tranquille ou Course? A vous de me dire!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'conduis plutot cool mais j'avoue que parfois je m'amuse un peu surtout en courbe, comme tout le monde je pense.. et concernant les autres vehicules ça dépent, ya souvent des jackys qui déboulent à fond dans mon rétro alors qu'ils ne peuvent pas doubler et qui font des appels de phares, mon grand jeu c'est de les bloquer un peu (le tps qu'il faut pour qu'ils s'excitent), et quand je peux me rabattre alors là j'envois et j'attend que péniblement ils me doublent.. arrivé à ma hauteur j'me colle a leur cul et j'leur mets quelques appels d'additionnels... puis j'les laisse partir..

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
      Pour moi, c'est conduite respectueuse du code de la route ! </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Moi aussi lol
      </font>[/QUOTE]Nimportenawak On ne vous croit pas (pas tout le temps) [img]graemlins/dork.gif[/img]

Que celui qui m'a jamais péché jette le premier PV [img]graemlins/saevil.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Conduite "cool". La route, c'est pas vraiment un terrain de jeu. Vu le nombre de voitures et la façon dont un accident peut facilement survenir dans des conditions "normales", autant ne pas en rajouter une couche en faisant n'importe quoi.

Par contre, j'aime bien profiter des virages pour pousser un peu et sentir la petite suivre exactement le tracé, c'est génial!

Ce qui me fait rigoler, c'est les ginos qui veulent nous pousser à rouler plus vite et qui collent au train, genre "même pas cap'!". ça m'énerver et je ne rentre pas dans leur jeu, généralement je reste bien à la limite de vitesse - voire je ralenti un peu - et je regarde leur réaction. Si un petit virage dégagé se présente, je les surprends en accélerant un poil.

Autre cas typique: Le type qui roule à 140 sur l'autoroute au plat ou en descente, qui se colle derrière moi alors que je dépasse (genre tire-toi de ma route, minable) et qui, à la montée 1000m plus loin, tire péniblement sa grosse caisse poussive alors que je profite bien de le dépasser à fond. ça, c'est jouissif
        spots préférés: la montée du toboggan entre Vevey et Bulle ou la montée entre Montreux et Lausanne.

Pas besoin d'être un bandit pour avoir du plaisir, eheh.

La mini est une voiture séduisante et sympathique, mais a aussi son côté *rebelle* et acide (sport) qui lui donne tout son charme.

Anecdote très récente: dans un bouchon sur l'autouroute entre yverdon et lausanne, j'ai eu droit au superbe sourire d'une jolie blonde par la fenêtre latérale de sa petite voiture blanche (avec 2 petites fleurs collées sur le coffre [img]graemlins/love.gif[/img] ) que j'ai laissé entrer sur la voie "rapide". ça paie la courtoisie, même sur l'autoroute

C'est surement à la mini qu'elle souriait...

Je trouve que c'est aussi ça, la mini, être sympa avec les autres conducteurs et favoriser les piétons. Ils le rendent souvent par un geste ou un grand sourire [img]smile.gif[/img]
        m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
        http://www.tcherno.com

Commentaire

95% calmes et les 5 derniers % se font loin du regard d'un représentant de l'ordre ... ou bien sur circuit [img]graemlins/thumb.gif[/img]

D'ailleurs, je me prépare à un ch'tite sortie Ring dans les 3 semaines à venir. Je suis en manque ... 10 mois sans Ring, c'est vraiment beaucoup trop long et dur [img]redface.gif[/img] ... tsss, tsss, vous venez de penser mal [img]graemlins/buck.gif[/img] (longue et dure est l'attente, bien entendu [img]graemlins/sleep.gif[/img] )

[size="1"][ 29.08.2005, 16:05: Message édité par : JNS513 ][/size]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Bon et ben moi je fais gaffe car pr la petite anecdote, a peine un mois apres avoir ma miniiiiiiiiii, pouf un beau flash! et en plus je faisais coucou a une autre mini rouge que je croise ts les matins en allant bosser...
            je pense que je vais garder la photo et la mettre sur l'album qd je la recevrais car je fais une tete super étonnée!
            C'est vrai l'impression de vitesse ne se ressent pas en Mini...
            Mais bon on va dire que meme si je ne suis pas trop au dessus des limites de vitesse, ma conduite est plutot nerveuse

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
              Pour moi, c'est conduite respectueuse du code de la route ! </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Moi aussi lol
              </font>[/QUOTE]Nimportenawak On ne vous croit pas (pas tout le temps) [img]graemlins/dork.gif[/img]

Que celui qui m'a jamais péché jette le premier PV [img]graemlins/saevil.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Chuuuuuuuuuuuuut voyons Faut montrer l'exemple JNo [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Ben moi j'ai déjà enruhmer des mobylettes et des solex... voir même des mamies en velo !

Mais ma plus belle c'est quand j'ai mis une grosse raclée au radar de la promenade des anglais...

Ok ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                  ... tsss, tsss, vous venez de penser mal [img]graemlins/buck.gif[/img] (long et dure est l'attente, bien entendu [img]graemlins/sleep.gif[/img] ) </font>[/QUOTE]Avec ton avatar on a du mal à savoir le fond de ta pensée hihi

Commentaire

J'essaye de respecter au maximum le code la route, je me fais plaisir au niveau des voix d'accélération en général. Pas d'exploit, pas de défaite.

Commentaire

Bon d'accord, je dois dire quand j'ai essayé la cooper S modèle 2005, j'ai bien tiré dedans juste pour voir la différence entre la One et la S.
                      Faut dire que c'est déprimant après lorsqu'on tente de trouver un peu de punsh dans la One.

Que des bons moments, la Cooper S sere mienne, un jour... dans longtemps
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

Commentaire

comme Gary et bien d'autres la sagesse, [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                        j'ai, par contre, la chance d'habiter dans un coin où les routes sont très sinueuses, donc 4 fois par jour, 10 km de virages à fond ou je laisse tout ce qui s'accroche.
                        il est vrai que c'est là que la mini s'exprime le mieux.
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Perso j en ai mis pas mal a la ramasse meme si ce n est qu un cooper mais special !!!

Ma plus grande passion manger de la cooper ! en acceleration mais aussi en pointe ! eh oui ceux qui connaisse ma Mini savent qu il n y a pas que le bruit de differents mais pas les autres !

Mais la majorité du temps je roule Pépére ! sauf si un JACKI TUNNING passe style R19 GTS TUNING Ou CLIO 1.0L TUNNNING 5 PORTES la ma Mini réagit seule elle s emballe a la HERBI ( la cox de disney ) et c est remise en place par KO !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicocc:
                            Perso j en ai mis pas mal a la ramasse meme si ce n est qu un cooper mais special !!!

Ma plus grande passion manger de la cooper ! en acceleration mais aussi en pointe ! eh oui ceux qui connaisse ma Mini savent qu il n y a pas que le bruit de differents mais pas les autres !

Mais la majorité du temps je roule Pépére ! sauf si un JACKI TUNNING passe style R19 GTS TUNING Ou CLIO 1.0L TUNNNING 5 PORTES la ma Mini réagit seule elle s emballe a la HERBI ( la cox de disney ) et c est remise en place par KO !
                            </font>[/QUOTE]Tu as le kit JCW dessus??

Commentaire

oui je me posais la meme question ?? quesqu'elle a de différente des autres cooper ??

Commentaire

Surement une reprog.
                                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                                Eupen (Belgique)

Commentaire

Chargement...
                                X