Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conduite Tranquille ou Course? A vous de me dire!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conduite Tranquille ou Course? A vous de me dire!!!

    Voici un genre de petit sondage.
    Vous etes tous propriétaire de Mini, One, Cooper, Cooper S... et comme tout bon propriétaire de Mini vous devez aimer vous frotter a de petites courses contre d'aitre bolide!!!
    Racontez vos plus bos exploits ( [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) ou vos plus lourdes défaites... ( )

  • #2
    avec ma One je gagne souvent des courses contre des scenic diesel [img]graemlins/bounce.gif[/img] mais une fois j'ai failli me faire manger par un zafira diesel, si il avait réussi j'aurais était dégouté surtout que c'était un départ arrêté au feu rouge lol

    sinon je me suis fait explosé 2 fois de façon monumenale, il y a 8 mois par une jaguar à un feu rouge et hier sur la rocade toulousaine par une porsche 911 996, ya pas a dire elle a de meilleures reprises que la One

    sinon je me suis quand meme extremement calmé par rapport à mes débuts en Mini, j'ai une conduite beaucoup plus pépère (tout est relatif aux dires de mes proches [img]tongue.gif[/img] mais moi je trouve que je suis très calme maintenant)
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      Un soir en rentrant d'un ciné un mec me deboite, oublie la ligne blanche de la 2X une voie pour me doubler... Histoire de lui monter qu'il ne faut pas doubler comme ca, j'accelere au max seulement c'etait une SLR ... bah oui mega oops, je ne l'ai jamais revu !

      Sinon un jeune qui a voulu me suivre en Clio sur la route que j'emprunte tous les jours... ca tourne pas mal et il a compris sa douleur face au chassis de la mini !

      Comme Lahou, au debut je faisais le zouav, maintenant j'essaye de faire durer mon plein d'essence !

      Commentaire


      • #4
        Mon voyage en Sicile m'as permis de retamer plein de grosse berline, audi a4 TDI, 1.8T, et autre bmw.

        c'était rigolo de voir leur tête une fois que je me suis calmer au volant de la mcs, de voir leur tête quand il me passe devant [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Pour moi, c'est conduite respectueuse du code de la route !

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
            Pour moi, c'est conduite respectueuse du code de la route ! </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              pareil, plutot pépére... à la rigueur, un virage de temps en temps, mais quasiment jamais au dessus de 4000tr/min... je supporte pas les blaireaux aux feu rouges... en general, dans ces cas la j'met genre 20secondes à demararer pour leur montrer que leurs conneries n'interresse qu'eux...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
                Pour moi, c'est conduite respectueuse du code de la route ! </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Je pense exactement la même chose, Mais le rodage [img]tongue.gif[/img] y est surement pour beaucoup et heureusement !!

                Pas plus tard qu'hier, c'est @ dire après 1jour en mini Controle de police en partant manger @ midi.

                Il m'arrête, demande les papiers et d'un seul coup c'est l'euphorie coté police nationale. Fenêtre de droite j'ai le droit @

                "c'est une S hein ?" Oui...
                "200Ch ??" na 170. [img]smile.gif[/img]
                "ah bon... mais y'a une S 200ch?" oui la Works 210Ch [img]smile.gif[/img]
                policier de gauche "roh... 170Ch dans ce si petit truc ??" ben voui..
                "et ça monte à ??" 215Km/H.. Sur circuit
                "Bien sûr.. et ça coûte combien sans indiscrétion ??" neuf ~22k€.
                "Ah ouai !" après je fûs un court listing des options, et en partant
                "Bon ben bonne journée, et faite attention @ pas vous envoler, Merci.. [img]smile.gif[/img] " Mr le policier qui me dit MERCI !! Alors que je n'avais pas sur moi ma carte grise provisoire, vive l'effet MINI !!!!

                Bref tout ça pour dire.. vive le rodage et vive les limites de vitesses ! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  A l'epoque de la cooper je me suis pris la plus grosse féssé par un golf VR6, avec la S c'est contre une MéganeRS 225cv et un Intégra TypeR et une BMW 325tds avec boitier sinon je met la féssé au saxo vts 1.6L16v et cote cote contre clio RS 172cv...
                  Mais avec la MINI c'est dans les virages que je largue pas mal de caisse, lol...
                  Rien que d'en parler [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    tout à fait d'accord avec Mininight

                    c'est d'ailleurs dans les ronds points que les talents de ma One se font vraiment sentir par rapport aux autres voitures, personne n'arrive à suivre
                    Cooper R56
                    &
                    Z3

                    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors vous avez tout juste, la mini dans les rond point c'est comme un karting de competition...
                      Sur la moyenne corniche allant de Nice a Monaco, C'est l'endroit révé pour ce tatter a toute sorte de voiture...
                      Les appéritifs: Clio, 206, Punto, Mégane, Focus... facile a avaler et a digerer...
                      Les entrées : Clio RS, 206 RC, Calibra, Golf TDI 4Motion, BMW serie 3... Plutot bon mais faut pas en abuser... sinon indijestion
                      Les bon plats de resistance bien garnis : Boxter, Rx8, Subaru, Golf Gti, Mazda 6... ca passe ou ca casse
                      Les plat Avariés: M3, Gallardo, Sub STI WRC, Golf R32, ... impossible a avaler, trop gros et indijeste pour l'estomac...

                      Commentaire


                      • #12
                        jusqu'a maintenant j'ai donné que des bonnes leçons en enrhumant, des voitures qui on voulu se frotter à la S !

                        Ma plus belle racler c'estait une seat léon tdi sport, je les carrément laisser sur place à l'accélération.
                        Le seule fois ou j'ai eu du mal , c'est quand une A6 me suivais, elle ma doublait sur un bon pla a + de 200 , mais j'ai réussis a le redoubler dans une grande cote

                        musclée la S

                        [size="1"][ 03.09.2005, 16:39: Message édité par : MK ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
                          Pour moi, c'est conduite respectueuse du code de la route ! </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Moi aussi lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouaip moi aussi je me suis sacrément calmé [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ...les années aidant j'imagine.

                            En fait, plus que les accélérations pure, je préfère me faire plaisir sur les petites routes sinueuses de montagnes ou le chassis de la mini est un régal.

                            En ville et sur autoroute, je roule cool maintenant, trop de traffic & radars pour faire le zouave...vive les régulateurs de vitesse

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai une One, il est clair que je me fais bouffer par tout le monde, avec ou sans reprogrammation.

                              J'ai une mini tunée très légèrement, mais ce n'est pas du tout pour faire une course. Ca peut être dangereux. Voilà, c'est pas pour ça que je roule 30 dans une zone 30, mais les courses c'est hors de question ! NON !
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X