Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux arrières + pare choc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et ou puis-je me procurer ces phares tuning? Ils me plaisent beaucoup.

    Commentaire


    • #17
      Ou lala j ai fais la boulette...

      Pour ces phares tuning : MINI Madness 99 $

      Au fait Math tu nous fait pas un ptit Coucou Dimanche, on passera par Puidoux...

      Commentaire


      • #18
        En tout cas, y a tout à croire que tu as acheté ta MINI chez Dimab Math... ?

        Il est top excellent ce M. Meylan n'est-ce pas ? Moi j'ai adoré ce gars... 1000x meilleur qu'Emil Frey !

        Commentaire


        • #19
          Merci beaucoup
          Mais Aris t sur que ce sont les memes que sur la photo de mathieu??Perso j'ai un doute mais bon...je ne m'avance en rien

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
            Pour ces phares tuning : MINI Madness 99 $
            </font>[/QUOTE]C'est homologué ou homologable pour la Suisse vous croyez ça ??? ça irait tellement bien sur ma MINI jaune toit noir

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
              Merci beaucoup
              Mais Aris t sur que ce sont les memes que sur la photo de mathieu??Perso j'ai un doute mais bon...je ne m'avance en rien
              </font>[/QUOTE]Encore, décidement je suis nul! Désolé ce sont des phares teintés la, mais je les ai vu quelque part, m en occupe now...

              Commentaire


              • #22
                ICI, c'est un site allemand.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #23
                  Puree Bravo Mathieu, hier j y etais dessus et j ai du passe dessus comme un blaireau, au fait je n aime pas trop ce systeme de scroll bar horizontal...

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci beaucoup Mathieu,maintenant j'ai plus qu'a attendre qu'ils sortent!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X