Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux arrières + pare choc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feux arrières + pare choc

    Salut toute l'équipe. Je suis à la recherche de photos avec des feux arrières autre que les originaux. Je cherche plus particulièrement des photos avec les feux arrières comme la mini cooper verte du salon de Genève 2003 pour ceux qui connaissent. Ils sont un peu comme ceux de Aris mais il n'y a pas tout le feu qui est blanc simplement une partie.
    Je recherche aussi une photo de mini dark silver toit blanc avec les part choc peint en noir car j’ai remarqué que c’était super difficile de les tenir propre.
    Enfin, bonne sortie dans la région du léman. Je ne pourrais pas y participer cette fois mais promis la prochaine je viens.

    @+

    Math

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Math:
    Je recherche aussi une photo de mini dark silver toit blanc avec les part choc peint en noir car j’ai remarqué que c’était super difficile de les tenir propre.
    </font>[/QUOTE]Les pare-chocs peints en noir ??
    J'ai jamais vu ça....
    J'ai bien vu les arches de roues peintes en noir brillant mais pour le reste je ne peux pas t'aider.
    Désolé

    Commentaire


    • #3
      Je me suis mal exprimé c'est bien les arches de roues peintes en noir que je recherche si tu as des photos volontiers. Et les phares je recherche simplement les clignoteurs peints blancs comme chez BMW. J'aimerais des photos pour voir ce que ça donne. Merci à tous

      Commentaire


      • #4
        Voici une photo de MINI avec les arches de roues peintes en noir brillant .

        Pour les feux arrières avec juste le cligno blanc, je n'ai pas encore vu de photos....mais ça doit être bien joli [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          voici un site alleman ou se trouve grand nombre
          de feu arriere mini
          http://www.newminiparts.de/shop/index.php

          bonne route [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Nonononon, je sais ce que tu recherche Math, me souviens... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Au salon de geneve 2003, c'etait le nouveau Kit Phares Blanc avec réflecteurs rouges directement a l interieur étant donné que les tout blanc ne sont pas trop légaux car la nuits il n y apas de reflets rouges comme demander et c'est pour cela qu ils installent les petites barettes rouges sur le pare choc arriere...

              Enfin pour ma part j ai rien... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              J essaie de trouver une photo de ces phares, c'est bizarre que j ai oublié de les prendre... Bon il y avait la MCS JCW derriere, normal [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Merci beaucoup pour tout. C'est juste dommage que la MCS soit toit noir et non toit blanc pour voir ce que ça donne sur la mienne. J'ai fait un petit montage sous Photoshop pour vous montrez ce que ça donnerait les nouveaux phares



                Qu'en pensez-vous moi j'aime bien

                [size="1"][ 23. avril 2003, 17:22: Message édité par : Math ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Pas mal du tout! Bon je prefere les miens avec mon Toit Noir, mais sur celle-ci ca donne vraiment bien!

                  Au fait Math tu habite ou?

                  Commentaire


                  • #10
                    D'ou viennent c fabuleux phares postés par mathieu ils sont magnifique!!!est-il difficile de se les procurer?Sont-ils homologues en france?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce sont les nouveaux Phares de chez MINI...

                      Demande à ton concessionaire.

                      On les as vu au Salon de l auto de Geneve dans le Stand MINI sur une verte si tu veux chercher.

                      Commentaire


                      • #12
                        Demain je vais chercher ma voiture elle est enfin arrivee.Disponible officiellement en France?une idee de prix?Je suis grave excite,en plus la voiture elle est noire,alors avec ces phares!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ecoute je sais pas quand ils seront disponibles en France et partout, je vais essayer de me renseigner...

                          Je pense que que c est pour la fin de l année et pour le prix ca risque d etre dans les environs des Phares Blanc ou des Normaux : ~ 350 CHF : ~ 240 €

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
                            D'ou viennent c fabuleux phares postés par mathieu ils sont magnifique!!!est-il difficile de se les procurer?Sont-ils homologues en france? </font>[/QUOTE]Attention ! Les phares illustrés par Mathieu ne sont pas des phares officiels MINI ! C'est un accessoire "tuning" mais assez sympa je trouve...quand la voiture est noire. Mais ça doit surement être possible de faire peindre le contour dans la couleur de la carrosserie.

                            Les nouveaux feux MINI sont ceux illustrés - à l'aide de photoshop - par Math. Ils sont identiques au feux standards si ce n'est que le clignotant n'est plus orange mais blanc.

                            Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Aris tu te trompe. Jonath voulait les phares du post de mathieu et non de math malgré mon nom similaire. J'habite Puidoux près de Chexbres et je bosse à Vevey je suis aussi souvent à Montreux donc la prochaine fois que tu vois une cooper s toit blanc ça risque fort d'etre moi. Je te claxonnerai et de ferai un signe je connais ta voiture. @+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X