Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plus de photos (et plein de détails)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Super...ca me rappelle quelque chose ca. Tu voudrais pas les roues en blanc?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      heu en belgique pour choisir sa plaque c'est 800€ [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] quand j'ai vu l'prix, j'ai vite renoncer
      les stries dans l'pare-brise c une habitude, mais moi perso j'm'y fait pas... j'ai l'impression qu'on voit moins bien lol -> en mm temps j'remarques vite certains détails ! donc voilà [img]tongue.gif[/img]
      rhoooo le plafond anthracite ca donne trop bien :$ entre nous, c une option à combien ? (€uroS) et en seconde monte, il y a moyen d'avoir le plafonier anthracite ?

      Commentaire


      • #18
        Le ciel de pavillon anthracite, il me semble que c'était autour de 70 euros
        On trouvait ça franchement cher, mais quand on a vu une Mini avec, et une sans (chez le concessionnaire), on s'est dit qu'on ne pouvait pas faire sans !

        Pour le pare-brise, nous, j'avoue qu'on a mis plusieurs jours à les voir, ces petits zig-zag [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
          ...rhoooo le plafond anthracite ca donne trop bien :$ entre nous, c une option à combien ? (€uroS) et en seconde monte, il y a moyen d'avoir le plafonier anthracite ? </font>[/QUOTE]Pavillon de ciel anthracite = 170 TVAC € en montage usine.

          En seconde monte, c'est faisable mais le prix risque d'être à l'avenant ...

          Il faudra commander un ciel de toit + les montants A, B et C en deux exemplaires + 3 poignées de maintient + 3 pares-soleil + les liseuses avant.

          Et ensuite, il faut placer tout ça !

          Commentaire

          Chargement...
          X