Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de photos (et plein de détails)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
    ...rhoooo le plafond anthracite ca donne trop bien :$ entre nous, c une option à combien ? (€uroS) et en seconde monte, il y a moyen d'avoir le plafonier anthracite ? </font>[/QUOTE]Pavillon de ciel anthracite = 170 TVAC € en montage usine.

En seconde monte, c'est faisable mais le prix risque d'être à l'avenant ...

Il faudra commander un ciel de toit + les montants A, B et C en deux exemplaires + 3 poignées de maintient + 3 pares-soleil + les liseuses avant.

Et ensuite, il faut placer tout ça !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Le ciel de pavillon anthracite, il me semble que c'était autour de 70 euros
    On trouvait ça franchement cher, mais quand on a vu une Mini avec, et une sans (chez le concessionnaire), on s'est dit qu'on ne pouvait pas faire sans !

Pour le pare-brise, nous, j'avoue qu'on a mis plusieurs jours à les voir, ces petits zig-zag [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    heu en belgique pour choisir sa plaque c'est 800€ [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] quand j'ai vu l'prix, j'ai vite renoncer
    les stries dans l'pare-brise c une habitude, mais moi perso j'm'y fait pas... j'ai l'impression qu'on voit moins bien lol -&gt; en mm temps j'remarques vite certains détails ! donc voilà [img]tongue.gif[/img]
    rhoooo le plafond anthracite ca donne trop bien :$ entre nous, c une option à combien ? (€uroS) et en seconde monte, il y a moyen d'avoir le plafonier anthracite ?

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    Super...ca me rappelle quelque chose ca. Tu voudrais pas les roues en blanc?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bon j'ai changé la photo où on pouvait encore voir notre numéro sur l'assurance ...

Sinon pour répondre à une question on voit l'option pare-brise chauffant sur la photo 214 ... toutes les strilles c'est ça ... mais on le voit que de temps en tant en fonction de l'angle. Ne vous inquietez pas cela reste discret

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    sympa toutes ces photos!!!

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    ça depends ce que chacun signe au moment d'assurer sa MINI, moi mes "bris de glace" c'est sans franchise et sans malus, j'ai jamais entendu qu'un bris de glace faisait perdre du bonus

Winchair: vous avez de la chance, j'ai entendu qu'en Belgique aussi ils ont le choix de ce qui est dispo comme combinaison, le tout moyennant une somme en +

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Laurence est manifestement une fan de Fernand Raynaud – vous connaissez le sketch "le 22 à Asnières" ?

Laisser un commentaire:

• Winchair
    a répondu
    Néanmoins c'est une super option bien pratique, j'en suis enchanté.
    Pourquoi en France, vous n'avez pas d'assurance bris de glace sans augmentation du bonus/malus ???

@DEK, juste pour te dégoûter, au Luxembourg tu peux choisir ton n° d'immatriculation pour 50 EUR !!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Le pare brise dégivrant était effectivement en option (comme beaucoup de choses). Il venait (pour nous) avec les rétroviseurs dégivrants et rabatables (pack hiver un truc du genre). Ce qui nous fait peur c'est compte tenu de ce qui se lit sur ce forum le prix du remplacement si un jour un casse :-(

Laisser un commentaire:

• Michel Withaeghs
    a répondu
    Si quelqu'un veut une photo de Mini, il n'a qu'à s'adresser à toi

Bravo !

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    j'aurais bien aimé (et payé) pour obtenir une immatriculation de ce type, plutôt que notre système à la con

sinon, super les photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Pmrcdp
    a répondu
    Magnifique [img]graemlins/applause.gif[/img]

Le pare brise dégivrant c'est une option ?

Laisser un commentaire:

• pat.10
    a répondu
    tres belle mini..!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Personnellement j'aime beaucoup cette façon d'appréhender sa MINI. Dans ces photos transpirent l'imagination et l'amour de sa voiture.

Bravo !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X