Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ca y est cooper s en voie de commande...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    British Racing Green.Va sur le configurateur de mini.fr si tu ne la pas encore fait.

    Commentaire


    • #47
      remarquez BRG avec intérieur cordoba beige...

      ca ma rappelles ma 147 tout ca!!

      Commentaire


      • #48
        Perso, je n'aime pas du tout. Mais tout ceci est une affaire de gout. Je trouve que cela fait un peu trop british à mon gout, un peu trop jaguar.

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Neo77:
          JE ne disais pas cela pour toi Max.
          Je bosse aux champs elysées et c'est vrai qu'il n'y a que cela ici.
          D'un autre coté, comme je disais, c'est la classe.
          </font>[/QUOTE]J'en doute pas
          Moi aussi je trouve ça trèèèèèèès classe [img]tongue.gif[/img]

          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #50
            </font><blockquote>citation:</font><hr />D'un autre coté les DS sont deja banalisés </font>[/QUOTE]OUI, car quand je regarde les annonces de vehicules d'occasion, sans exagerer il y a bien 75 % de DS en MC S...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #51
              Je me demande si c'est un avantage pour la revente de faire parti du "moule" ou non ...

              Commentaire


              • #52
                Moi je suis partisant du "Y a trop de MCS DS en circulation", et que cette petite bombe mérite une couleur plus expressive!

                Aprsè tout est une histoire de goût, mais je ne supporte plus les voitures gris métal en général, y'en a de trop, et ça banalise les voitures extraordinaires!

                Sinon, je comprends les dilemmes sur le choix des coulleurs, on s'est longtemps battu en l'IB et le Chili avec ma cherie.
                Alors bonne torture, sacha,t qu'après tu entres dans la période dans laquelle je suis et qui est assez terrible aussi : L'ATTENTE [img]graemlins/firing.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  Je comprend rien,

                  Pack Mint, Pack Chili : est ce que quelqu'un peut me dire si ces packs existent sur la cooper S ????

                  Commentaire


                  • #54
                    Non,
                    sur la cooper S il n'y a pas de pack d'options en france.
                    Enfin, pas de pack chili ni mint. Mais il me semble qu'il y'a le pack visibilité et le pack hiver.
                    Voila

                    [size="1"][ 26.08.2004, 11:03: Message édité par : Pmrcdp ][/size]
                    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                    Commentaire


                    • #55
                      Un grand merci à notre sauveur !!
                      Tu as lu cela ivraxe ?

                      Commentaire


                      • #56
                        et ce pack hiver...
                        de quoi il se compose!!!

                        rétro, pare brise dégivrant?

                        Commentaire


                        • #57
                          Documentation mini a votre secours
                          Alors pack hiver : Projecteurs de lave-glace et rétroviseurs extérieurs chauffants.
                          Pack Visibilité : Détecteur de pluie, rétro interieur elechtrochrome et par brise chauffant.

                          Voila, par contre est ce qu'ils existent encore sur la nouvelle version, pas sur mais je vais vérifier

                          Vérification sur mini.fr, plus de trace du pack hiver. Par contre il y'a un pack rétroviseurs mais la je ne sais pas de quoi il se compose, je n'ai pas encore la nouvelle documentation en francais. Seulement en allemand et les options ne sont pas les memes.

                          [size="1"][ 26.08.2004, 11:40: Message édité par : Pmrcdp ][/size]
                          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                          Commentaire


                          • #58
                            trop aimable!!!

                            allez, j'abuse, tu as le prix??

                            Commentaire


                            • #59
                              dans les 300 euros de mémoire (280)

                              Commentaire


                              • #60
                                Tu veu le prix de quel pack ?
                                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X