Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ca y est cooper s en voie de commande...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu en es content de tes sièges max ?
    je pense que oui mais c pour valider mon choix

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Neo77:
      Tu en es content de tes sièges max ?
      je pense que oui mais c pour valider mon choix
      </font>[/QUOTE]Choix validé [img]tongue.gif[/img]
      Oui j'en suis tres content. Sauf que la moquette est fort salissante ... mais avec un bon produit, une brosse, un aspirateur et de l'huile de coude c'est nikel
      Pense a prendre les tapis de sol (encore un oubli que j'ai eu pendant la commande [img]tongue.gif[/img] )
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #33
        je vois que tu as fait l'impasse sur le pack chrome line Interieur ?

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Neo77:
          je vois que tu as fait l'impasse sur le pack chrome line Interieur ? </font>[/QUOTE]Ca n'existait pas quand j'ai commandé la mienne (mi-juin 2002) mais si je devais en reprendre une aujourd'hui j'pense pas que je pendrais le chrome line interieur.

          PS : tu as un message privé
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #35
            insert alu à mon avis, ça sera mieux.

            le bleu clair c'est "ELECTRIC BLUE" associée au toit blanc, c'est ce que je prefère aussi.

            - le volant multifonction c'est très utile
            - maintenant les xenons...si ton budget est extensible, prends-les, sinon il y a encore d'autres options toutes aussi intéressantes que celle là, trop chère je trouve
            - H-K, c'est super bien mais pas impératif, la sono CD-BOOST de serie est déjà très bien
            - les jantes, mon coeur bascule pour les 17' (celles de la photo du haut) qui sont un peu lourdes certes, mais vu le choix du catalogue tu trouveras sans doute ton bonheur

            bonne "config"
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #36
              Ces jantes là sont [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #37
                Le pack eclairage je l ai pris c est sympa et les nouveaux Xenons superbe je trouve.
                Sinon bonne configue [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  ARG !
                  Trop belle la Cooper Cab... surtout avec le kit aero les bandes blanches les rétros damier, les belles jantes 17"... et la couleur Hot Orange !
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #39
                    plus que 2 jours pour choisir entre ces différentes s...

                    DS toit blanc,jante blanche
                    HB toit blanc
                    DS toit noir....

                    quelqu'un aurait il vu ce fameux HB en réel??

                    Commentaire


                    • #40
                      Perso, j'en ai vu une avec bandes blanches et toit blanc + TO ... tout simplement superbe !

                      DS, un peu trop fréquent mais classe ...

                      Choix difficile, je suis dans le meme cas mais encore plus large.
                      J'hésite entre le
                      - rouge + Toit blanc
                      - HB + Toit blanc
                      - EB + Toit blanc
                      - Jaune + Toit noir
                      - blanc + Toit noir

                      En gros presque tout ... ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        ben oui exact...

                        DS toit blanc plutot classe

                        HP plutot sport(genre couleur Viper, Subaru)
                        je crains toutefois que cette couleur se banalise vite chez les s.....

                        Ca va se finir à pile ou face!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Impossible le pile ou face et tu le sais !!

                          D'un autre coté les DS sont deja banalisés [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Neo77:
                            D'un autre coté les DS sont deja banalisés [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]En tout cas au club on en a de moins en moins, en effet pas mal de propriétaires de S Dark Silver qui sont amenés à changer pour une autre S la prennent d'une autre couleur.
                            Exemple : Logam a changé pour une BRG, Q96 pour une noire, GpBops pour une BRG, WORKS pour une S cab BRG ... donc ca serait plutot le BRG le plus "banale" (ouh que se terme ne va pas à une Mini [img]tongue.gif[/img] ) en ce moment ...

                            Voilà c'etait un communiqué des gens qui aiment le Dark Silver [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #44
                              JE ne disais pas cela pour toi Max.
                              Je bosse aux champs elysées et c'est vrai qu'il n'y a que cela ici.
                              D'un autre coté, comme je disais, c'est la classe.

                              Au fait, l'abréviation BRG ?? désole ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                british racing green??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X