Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ca y est cooper s en voie de commande...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ma gallerie photos :

    http://www.mini2.com/gallery/persona...ery_16579.html
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      DS ...

      HK...

      bandes pas bandes...
      je vais la jouer à pile ou face....

      Commentaire


      • #18
        bcp de jantes en 17 pouces!!

        pas trop cher les pneus??

        niveau reprise, aucun impact??

        Commentaire


        • #19
          17" = bcp plus beau !
          Les pneus sont un peu plus chers.

          Sinon je vote pour HK, dans une petite voiture comme la Mini ça donne surement mieux quand dans la 330
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            HK
            volant multi
            phare au xénon

            c'est acquis

            plus dure la couleur...
            hb ou ds toit blanc jantes blanches (faut les nettoyer combien de fois par jour à l'avant??)

            Commentaire


            • #21
              j'ai vu une verte avec toit vert! Géniale! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #22
                Peb_35 : bien vu pour la 330

                Ivraxe :
                - HK c parti pour moi aussi
                - Volant multifonctions aussi mais en 3 branches. Cela permet d'avoir les boutons devants et pas derrière le volant, c'est plus pratique.
                - Phares au xenon, j'hésite. Un peu chere pour eclairer un peu plus la route.
                - TO
                - Insert alu platiné / insert silver /insert anthracite / insert ton carosserie ?
                - Pachk retro electriques ? cela evite de retrouver ton rétro raide mort un matin

                Commentaire


                • #23
                  Volant multifonctions 3 branches, alors là je demande l'avis de ceux qui l'ont déjà car les boutons derriere le volants sont super pratiques je trouve (pas besoin de regarder le volant ou de déplacer la main)
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Neo77:
                    - Insert alu platiné / insert silver /insert anthracite / insert ton carosserie ?
                    </font>[/QUOTE]Ca a mon avis ca dépend de la couleur des sieges que tu prends ...
                    Avec des sièges noirs ou gris, alu patiné ou silver ca rend vachement bien. Par contre avec des sièges beiges, bleus, rouges etc ... jpense qu'anthracite ca rend mieux, ca fait moins de tonalités différentes dans l'habitacle ... mais encore une fois, les gouts et les couleurs ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #25
                      Max,
                      Avec la couleur bleu clair (désolé pour les puristes mais je n'ai pas le nom exact),le toit blanc et un intérieur cuir/tissu noir et bleu, qu'est ce qui passera le mieux à ton avis ?

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Neo77:
                        Max,
                        Avec la couleur bleu clair (désolé pour les puristes mais je n'ai pas le nom exact),le toit blanc et un intérieur cuir/tissu noir et bleu, qu'est ce qui passera le mieux à ton avis ?
                        </font>[/QUOTE]Anthracite ... c'est le choix que j'ai fait en tout cas.



                        D'autres photos

                        PS : Le bleu clair, c'est Electric Blue (EB en abrevié)
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #27
                          rétro électrique...

                          perso, tu demandes à ta passgère de le replier quand tu te gares, ca marche aussi..

                          en plus par grand froid, genre montagne, le rsique c'est de les retrouver bloquer contre la carosserie... (souvenir d'une expérience douloureuse!!!)

                          Commentaire


                          • #28
                            Max,
                            Ton intérieur est en cuir intégral ou semi cuir/tissu.
                            Je ne vois pas bien sur la photo.

                            Commentaire


                            • #29
                              ivraxe : bien envoyé
                              Je me suis habitué à cette option voila tout mais je vais tacher de m'en passer tu as raison d'autant que l'option n'est pas donné.

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Neo77:
                                Max,
                                Ton intérieur est en cuir intégral ou semi cuir/tissu.
                                Je ne vois pas bien sur la photo.
                                </font>[/QUOTE]Cuir/tissus
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X