Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A quoi ca sert ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quoi ca sert ?

    Hier, je me marchais dans la rue et j'ai vu une Mini Cabrio garée. A l'extremité du commodo d'essuies glace elle avait une sorte de petit cache en plastique orange transparent (Comme un cache clignotant).
    J'ai ensuite preté attention à d'autres Minis et il y en avait avec l'extremité rouge et d'autre sans rien (comme sur la mienne).

    Alors quelle en est la fonction ?
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

  • #2
    En tout cas l'extremité rouge c'est pour l'alarme en option.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Et ca clignotte ?
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #4
        Oui quand elle est activée [img]smile.gif[/img]
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Merci de l'info.
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            Le petit cache plastique orange, c'est un témoin du niveau de liquide de lave-phare, je crois.
            C'est à confirmé.
            MINI one D Se7en Solard Red
            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

            Commentaire


            • #7
              Oui , je pense que c est ca aussi

              Commentaire


              • #8
                Oui je pense aussi. D'ailleur la capacité des lave-glace et lave-phares est ridicule Moi j'en remet très souvent !
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  c'est clair...

                  Sinon, j'en profite pour me présenter : Fab de Paris passionné d'auto et de la Mini comme vous...

                  Bye

                  A+

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Fab ! Bienvenue chez les fous... des Mini
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est clair...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue Fab'

                        Le forum est super sympas ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          ... qu'on est des fous de nos petits [img]graemlins/love.gif[/img] bolides craquants [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai remarqué ce petit détail aussi, mais je pensais que c'était juste pour faire choli ! histoire de pousser la personnalisation [img]graemlins/love.gif[/img] Pour ma part, j'ai craqué pour le pédalier alu et ça en valait la peine !

                            Commentaire


                            • #15
                              bienvenue a toi Ô fabthomas ! PeB a raison tu vas t'éclater ici : on est tous des gagas de Mamzelle MINI !!! yeahhhhhhhhhhh [img]graemlins/dork.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X