Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi ca sert ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quoi ca sert ?

Hier, je me marchais dans la rue et j'ai vu une Mini Cabrio garée. A l'extremité du commodo d'essuies glace elle avait une sorte de petit cache en plastique orange transparent (Comme un cache clignotant).
    J'ai ensuite preté attention à d'autres Minis et il y en avait avec l'extremité rouge et d'autre sans rien (comme sur la mienne).

Alors quelle en est la fonction ?
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

En tout cas l'extremité rouge c'est pour l'alarme en option.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Et ca clignotte ?
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Oui quand elle est activée [img]smile.gif[/img]
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Merci de l'info.

Commentaire

Le petit cache plastique orange, c'est un témoin du niveau de liquide de lave-phare, je crois.
            C'est à confirmé.
            MINI one D Se7en Solard Red
            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

Oui , je pense que c est ca aussi

Commentaire

Oui je pense aussi. D'ailleur la capacité des lave-glace et lave-phares est ridicule Moi j'en remet très souvent !

Commentaire

c'est clair...

Sinon, j'en profite pour me présenter : Fab de Paris passionné d'auto et de la Mini comme vous...

Bye

A+

Commentaire

Salut Fab ! Bienvenue chez les fous... des Mini

Commentaire

C'est clair...

Commentaire

Bienvenue Fab'

Le forum est super sympas ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

... qu'on est des fous de nos petits [img]graemlins/love.gif[/img] bolides craquants [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

J'ai remarqué ce petit détail aussi, mais je pensais que c'était juste pour faire choli ! histoire de pousser la personnalisation [img]graemlins/love.gif[/img] Pour ma part, j'ai craqué pour le pédalier alu et ça en valait la peine !

Commentaire

bienvenue a toi Ô fabthomas ! PeB a raison tu vas t'éclater ici : on est tous des gagas de Mamzelle MINI !!! yeahhhhhhhhhhh [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X