Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tarifs accessoires ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une fois passé la première epreuve, au survol sur le menu, tu clique...
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #17
      C'est une "petite" épreuve pour rentrer.
      La première fois j'ai ralé
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #18
        Je suis un "chieur né".
        Un autre accessoire totalement gratuit, pas besoin de chercher le tarif, c'est gratuit de chez gratuit sur mini usa :
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
          Je suis un "chieur né".</font>[/QUOTE]Je te demanderai de cesser de lire dans mes pensées [img]graemlins/saevil.gif[/img]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #20
            MDR!!!! J'avais vu en téléchargement sur Bridger les photos à assembler en .pdf... Mais c'est trop fort de le voir en vrai! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            sinon, arno, ton site, après quelques visites, on s'y habitue petit à petit, mais comme il évolue bcp ces derniers jours, c'est à chaque fois une nouvelle dévouverte! Tu veux pas me faire un mode d'emploie générale avec photos,que je le publie sur le site du club???

            Commentaire


            • #21
              mais il m'a l'air tout à fait logique ce site... aucun problème pour trouver, c tout écrit...
              sinon, oui, ça va les chevilles merci... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Qu'est ce que c'est la photo quatre posts plus haut ?
                Si c'est la déco "crache" test, c'est très original !

                Commentaire


                • #23
                  Qu'est ce que c'est la photo quatre posts plus haut ?
                  Si c'est la déco "crache" test, c'est très original !

                  Commentaire


                  • #24
                    Sorry !
                    C'était juste pour avoir essayer d'avoir droit à une sixième étoile. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                    J'recommencerai pu, juré, "craché" tient celle-là, j'ai pas fait exprès non plus. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Terrible la civic MINI ! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Sur catalogue des prix à fin mai 2002, siège 365 €, protection dossier à 47 €.
                        Bizarre non que l'on m'annonce le même siège un an aprés 399 € ??
                        J'interroge la concession par mail et je vous tiens au courant (ok, je vous ai entendus dire "on s'en fout" ; tant pis, je vous tiendrais quand même au courant [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !).

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi je m'en fout pas, je veux bien les prix.

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai vu sur le site pour les intellos susvisé (félicitations d'ailleurs !) que les prix catalogue de juin 2003 sont bien 373 et 47,10...
                            En gros, mon concessionnaire :
                            a/ se plante ;
                            b/ veut m'ent....
                            c/ me compte de gros frais de livraison...
                            Mystère...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X