Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tarifs accessoires ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tarifs accessoires ?

    qui connaît le prix au dernier catalogue du siège bébé Mini Junior seat I-II isofix ?
    On me demande 399,11 € ttc, alors que le même sur le site BMW (pas mini) est à 373 € TTC.
    C'est que 26 €, mais ça m'énerve si c'est plus cher...

  • #2
    Chf: 495.-- env. 323.50 euro en Suisse...
    et chf: 59.-- 38.56 euro pour la protection dossier

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 29. octobre 2003, 18:53: Message édité par : Pierran ][/size]
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Cela fait donc plutôt 373 € !!

      Commentaire


      • #4
        Sur le tarif accessoires MINI :

        MINI junio Seat I-II avec isofix : 373 €
        Protection dossier : 47,10 € [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Sur le tarif accessoires MINI :

          MINI junio Seat I-II avec isofix : 373 €
          Protection dossier : 47,10 € [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Arrète de cliquer à chaques fois sur "pages précédente" à chaques fois que tu as posté! [img]redface.gif[/img]

            Ca fait du boulot aux modos, et pis toi, ca bidonne ton nombre de posts

            Commentaire


            • #7
              J'comprends plus rien... Cela fait plus que ce que m'a dit le vendeur...

              Commentaire


              • #8
                citation : Arrète de cliquer à chaques fois sur "pages précédente" à chaques fois que tu as posté!
                Ca fait du boulot aux modos, et pis toi, ca bidonne ton nombre de posts


                Merci jonathan... je vais finir par y arriver ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Quant au prix... ton vendeur t'as surement fait une tite remise... comme membre du club ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  En fait, il m'annonce 399 € pour le siège et 50 ou 55 pour la protection dossier !!!!
                  D'aprés vos réponses, sur le tarif accessoires MINI, le siège est à 373 € et la protection dossier à 47,10 €. Alors quoi, il nous rajoute la livraison et la pose ??? 30 euros de différence, c'est un peu fort, non ?

                  Quelqu'un a-t-il un lien vers le tarif officiel ?
                  J'ai rien trouvé sur le site officiel (grave lacune...).

                  HELP PLEASE !

                  Commentaire


                  • #10
                    Jette un oeil ici dans la rubrique "Accessoires Mini". Ce sont les tarifs du dernier catalogue accessoires
                    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                    Commentaire


                    • #11
                      Arno, où est cette rubrique sur ce site ?
                      Désolé, mais éclaire-moi please ?!?

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour être honnète, ton site est graphiquement très réussi, mais par contre, coté ergonomie...

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme je dis toujours, "avantage à l'intelligence". Je pars du principe que l'internaute dois donner un peu de lui, sinon, effectivement... menu à gauche, bandeau en haut et défilement verticale comme partout. Vous n'aimiez pas fouiller dans les greniers quand vous étiez petits?
                          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me sens un peu insulté là...

                            Commentaire


                            • #15
                              d'autant plus que j'ai toujours pas trouvé...
                              Quelqu'un peut m'apporter son intelligence (je la lui rends tout de suite...) ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X