Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cooper S ....versionM!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    SM?...c'est pas le modele livré avec les menottes? je le vois pas sur le configurateur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      C'est normal, c'est le concessionaire qui te les donne en mains ... "propres" et je pense qu'il y aura egalement un kit JCW pour la SM avec martinet, fouet et toute la panoplie ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        ... et peut etre meme un volant avec pics tout autour, huuummm elle va faire mal la mc SM ! pour le bonheur du conducteur et de ses passager(e)s ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -*Bobby M I N I*-:
          avec pics tout autour </font>[/QUOTE]oh ouiiii (jouissance)
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            Bon, ca va aller, maintenant!

            Commentaire


            • #21
              Oh oui mmm fait moi mal ! [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  Hein mais les mecs, ou est-ce que vous trouvez tous ces smileys de fous?

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                    </font>[/QUOTE]et je suis sur que celui la te plait Paul...

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui c'est pour ca que je demande ou il chope des trucs pariels.

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi aussi j'aime bien !

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                          Hein mais les mecs, ou est-ce que vous trouvez tous ces smileys de fous? </font>[/QUOTE]clic droit sur le smiley, puis "propriété" et t'auras, dans l'URL de l'image, l'adresse ou on trouve les smilies.

                          [size="1"][ 22. août 2003, 16:20: Message édité par : -Maxime- ][/size]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon alors voici la liste des trucs qui me plaisent en smileys ( je viens de trouver un site):






                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai oublié de preciser ca c'est tous les possesseurs de mini ! (n'inclus pas la race des "jamais content")



                              edit : vous remarquerez au passage que un possesseur de mini se doit d'avoir un bon dentiste !

                              [size="1"][ 22. août 2003, 21:01: Message édité par : Gwen ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X