Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S ....versionM!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    SM?...c'est pas le modele livré avec les menottes? je le vois pas sur le configurateur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      C'est normal, c'est le concessionaire qui te les donne en mains ... "propres" et je pense qu'il y aura egalement un kit JCW pour la SM avec martinet, fouet et toute la panoplie ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        ... et peut etre meme un volant avec pics tout autour, huuummm elle va faire mal la mc SM ! pour le bonheur du conducteur et de ses passager(e)s ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -*Bobby M I N I*-:
          avec pics tout autour </font>[/QUOTE]oh ouiiii (jouissance)
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            Bon, ca va aller, maintenant!

            Commentaire


            • #21
              Oh oui mmm fait moi mal ! [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  Hein mais les mecs, ou est-ce que vous trouvez tous ces smileys de fous?

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                    </font>[/QUOTE]et je suis sur que celui la te plait Paul...

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui c'est pour ca que je demande ou il chope des trucs pariels.

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi aussi j'aime bien !

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                          Hein mais les mecs, ou est-ce que vous trouvez tous ces smileys de fous? </font>[/QUOTE]clic droit sur le smiley, puis "propriété" et t'auras, dans l'URL de l'image, l'adresse ou on trouve les smilies.

                          [size="1"][ 22. août 2003, 16:20: Message édité par : -Maxime- ][/size]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon alors voici la liste des trucs qui me plaisent en smileys ( je viens de trouver un site):






                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai oublié de preciser ca c'est tous les possesseurs de mini ! (n'inclus pas la race des "jamais content")



                              edit : vous remarquerez au passage que un possesseur de mini se doit d'avoir un bon dentiste !

                              [size="1"][ 22. août 2003, 21:01: Message édité par : Gwen ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X