Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle couleur pour un cab ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle couleur pour un cab ?

C'est presque l'été, il fait beau, les oiseaux chantent... et la concession (les petits malins) nous a prété une MC cab. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Fatalement, on se laisse tenter.
    Alors, quelle couleur pour le futur cab parental ?
    (vous pouvez faire plusieurs choix si vous hésitez)

[size="1"][ 13.06.2005, 00:44: Message édité par : Paul_e ][/size]
    24
    Astro Black
    8,33%
    2
    Dark Silver
    29,17%
    7
    Cool Blue
    33,33%
    8
    Hyper Blue
    0,00%
    0
    Black-Eye Purple
    29,17%
    7
    autre (préciser)
    0,00%
    0
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Hyper blue deja , bandes et jante 17 blanche...

Commentaire

cool blue!!! normal c est la mienne

Commentaire

Pour moi Hyper Blue sans hésiter, j'en ai vu une ou deux à Zolder et je l'ai trouvé vraiment magnifique !!! Surtout avec les jantes Webspoke
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Aucune de celles proposées : Pure Silver ou Hot Orange [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

La meme chose que Matth.
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Ouais, mais si j'en ai mis que qques unes en détails, c'est que le principal intéressé (mon père) n'est vraiment pas chaud pour les autres. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

celle que j ai commande est dark silver !

Commentaire

British Racing Green [img]graemlins/thumb.gif[/img] ou alors Hyper Blue.
                  Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

Hyper blue ou Chili red [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Hot orange sans hésiter, avec l'interieur de la même couleur!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pedro67:
                        Hot orange sans hésiter, avec l'interieur de la même couleur! </font>[/QUOTE]Celle qui nous a été prétée était exactement comme ça. Elle n'a pas fait l'unanimité, donc...
                        Mais merci tout de même pour vos avis.

Commentaire

BRG capote verte... et l'intérieur beige qui va avec, elle est belle même fermée, ce qui n'est pas le cas de toutes les combinaisons... Hot orange - capote bleue, intérieur hot orange/bleu, j'adore mais je ne roulerais pas dedans. Perso, je prendrais une toute noire intérieur rouge.

Commentaire

Note que ton choix de couleur n'est pas trop cohérent, parce que à moins que je ne m'abuse, l'Hyper Blue n'est pas dispo pour les MC... Par contre, l'Astro Black n'est dispo que pour les MC...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                              à moins que je ne m'abuse, l'Hyper Blue n'est pas dispo pour les MC... Par contre, l'Astro Black n'est dispo que pour les MC... </font>[/QUOTE]Ah bon ?

De toute façon, on est pas encore fixés MC/MCS.

Commentaire

Chargement...
                              X