Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle couleur pour un cab ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle couleur pour un cab ?

    C'est presque l'été, il fait beau, les oiseaux chantent... et la concession (les petits malins) nous a prété une MC cab. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Fatalement, on se laisse tenter.
    Alors, quelle couleur pour le futur cab parental ?
    (vous pouvez faire plusieurs choix si vous hésitez)

    [size="1"][ 13.06.2005, 00:44: Message édité par : Paul_e ][/size]
    24
    Astro Black
    8,33%
    2
    Dark Silver
    29,17%
    7
    Cool Blue
    33,33%
    8
    Hyper Blue
    0,00%
    0
    Black-Eye Purple
    29,17%
    7
    autre (préciser)
    0,00%
    0
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

  • #2
    Hyper blue deja , bandes et jante 17 blanche...

    Commentaire


    • #3
      cool blue!!! normal c est la mienne

      Commentaire


      • #4
        Pour moi Hyper Blue sans hésiter, j'en ai vu une ou deux à Zolder et je l'ai trouvé vraiment magnifique !!! Surtout avec les jantes Webspoke
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Aucune de celles proposées : Pure Silver ou Hot Orange [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            La meme chose que Matth.
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Ouais, mais si j'en ai mis que qques unes en détails, c'est que le principal intéressé (mon père) n'est vraiment pas chaud pour les autres. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                celle que j ai commande est dark silver !

                Commentaire


                • #9
                  British Racing Green [img]graemlins/thumb.gif[/img] ou alors Hyper Blue.
                  Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                  Commentaire


                  • #10
                    Hyper blue ou Chili red [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Hot orange sans hésiter, avec l'interieur de la même couleur!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pedro67:
                        Hot orange sans hésiter, avec l'interieur de la même couleur! </font>[/QUOTE]Celle qui nous a été prétée était exactement comme ça. Elle n'a pas fait l'unanimité, donc...
                        Mais merci tout de même pour vos avis.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          BRG capote verte... et l'intérieur beige qui va avec, elle est belle même fermée, ce qui n'est pas le cas de toutes les combinaisons... Hot orange - capote bleue, intérieur hot orange/bleu, j'adore mais je ne roulerais pas dedans. Perso, je prendrais une toute noire intérieur rouge.

                          Commentaire


                          • #14
                            Note que ton choix de couleur n'est pas trop cohérent, parce que à moins que je ne m'abuse, l'Hyper Blue n'est pas dispo pour les MC... Par contre, l'Astro Black n'est dispo que pour les MC...

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                              à moins que je ne m'abuse, l'Hyper Blue n'est pas dispo pour les MC... Par contre, l'Astro Black n'est dispo que pour les MC... </font>[/QUOTE]Ah bon ?

                              De toute façon, on est pas encore fixés MC/MCS.
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X