Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle est votre date d'anniversaire?...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    14/06/1976.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #47
      pour ma part 20/12/77

      Et bonne route...

      Commentaire


      • #48
        Frédéric 16/06/49

        Commentaire


        • #49
          Moi c'est le 27 Août 1977. (Heureux propriétaire d'une petite One Pack, mais une MCS est en prévision...)

          Commentaire


          • #50
            le 13 juin 1982.et oui c'est bientot ne m'oublié pas............ [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
            pokai.alexandre

            Commentaire


            • #51
              le 13 juin 1982.et oui c'est bientot ne m'oublié pas............ [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
              pokai.alexandre

              Commentaire


              • #52
                Hello à tous;

                D'aprés les réponses à la question de Laurenthhh mon Grand Président !!!!!
                nous sommes trois vieux cons.Les vieux conpains voulez vous faire secession et fonder le club des vieilles mini tiges ??

                Pour ma part les jeunes ont autant de délires que nous (et même peut être un peu moins)alors pour vous faire plaisir nous restons avec vous.Un petit biscuit,une lichette de vin rouge celà nous suffira et nous feront plaisir.

                Merci [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Cooper's m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  20/11/75

                  Commentaire


                  • #54
                    08/09/1973 [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      seconde clôture des dates d'annifs... J'enlève le sujet du post-it car un autre va y prendre place sous peu...

                      Commentaire


                      • #56
                        30 septembre 1974 le jour ou Mohammed Ali a défait Georges Foreman à Kinshasa

                        Commentaire


                        • #57
                          20 septembre 74
                          -------------
                          A plus.

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
                            le 8 août 1943

                            Décidément je crois que je suis toujours le pus vieux [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] (certains disent pas le plus sage [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )
                            [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Je suis le plus vieux " du nouveau continent ", et je crois le deuxième, 6 décembre 1944.

                            Et pas du tout sage !!

                            Avant, j'étais jeune et fou, aujourd'hui, je suis vieux et toujours fou.

                            Commentaire


                            • #59
                              24 MAI 1973 :
                              Trente ans fêtés dignement pendant cette quinzaine de vacances [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              A l'année prochaine

                              Commentaire


                              • #60
                                11/01/1966

                                Plus tout à fait jeune, mais vivement le 27 juin que je puisse enfin réellement connaitre votre bonheur au volant d'une MC.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X