Annonce

Réduire

*** IMPORTANT *** Nouveau Forum

Chers membres,

Nous venons de mettre à jour le moteur de nos forums et les avons migrés sur de nouveaux serveurs. Nous activerons progressivement de nouvelles fonctionnalités. Si vous remarquez quoi que ce soit d’anormal nous vous invitons à nous l’indiquer directement dans cette discussion.

ATTENTION:
Votre identifiant forum est désormais indépendant de votre identifiant pour le reste du site Motorlegend.com. Le site et les forums disposent désormais chacun de leur propre gestion de comptes utilisateurs ce qui signifie que si vous changez d’identifiant, de mail ou de mot de passe sur l’un ce ne sera pas répercuté sur l’autre.
Voir plus
Voir moins

Quelle est votre date d'anniversaire?...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

14/06/1976.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

pour ma part 20/12/77

Et bonne route...
      Si vous connaissez une petite voiture dans laquelle on se sente aussi bien protégé, aussi confortable que dans une grande, téléphonez-moi.
      Ma galerie Mini cooper
      CNM #52

Commentaire

Frédéric 16/06/49
        FREDERIC

Commentaire

Moi c'est le 27 Août 1977. (Heureux propriétaire d'une petite One Pack, mais une MCS est en prévision...)
          Audi A3 1.8T Ambition Tiptronic

Commentaire

le 13 juin 1982.et oui c'est bientot ne m'oublié pas............ [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
            pokai.alexandre

Commentaire

le 13 juin 1982.et oui c'est bientot ne m'oublié pas............ [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
              pokai.alexandre

Commentaire

Hello à tous;

D'aprés les réponses à la question de Laurenthhh mon Grand Président !!!!!
                nous sommes trois vieux cons.Les vieux conpains voulez vous faire secession et fonder le club des vieilles mini tiges ??

Pour ma part les jeunes ont autant de délires que nous (et même peut être un peu moins)alors pour vous faire plaisir nous restons avec vous.Un petit biscuit,une lichette de vin rouge celà nous suffira et nous feront plaisir.

Merci [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Cooper's m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

20/11/75
                  Toto le Héros nouméro 10, membre #3 du CNM -

Commentaire

08/09/1973 [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    Cats

Commentaire

seconde clôture des dates d'annifs... J'enlève le sujet du post-it car un autre va y prendre place sous peu...
                      Président Fondateur du Club-Nouvelle-MINI
                      www.labelgica.be

Commentaire

30 septembre 1974 le jour ou Mohammed Ali a défait Georges Foreman à Kinshasa
                        Je ne me déplace qu\'en B.M.W : Bus, Métro, Walk

Commentaire

20 septembre 74
                          -------------
                          A plus.
                          MC.<br />Monde de merde....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
                            le 8 août 1943

Décidément je crois que je suis toujours le pus vieux [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] (certains disent pas le plus sage [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )
                            [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Je suis le plus vieux " du nouveau continent ", et je crois le deuxième, 6 décembre 1944.

Et pas du tout sage !!

Avant, j'étais jeune et fou, aujourd'hui, je suis vieux et toujours fou.
                            autrefois: Mini Cooper 2002 Silver - Noir = Modèle de Lancement Canada # 58
                            Membre #58 du CNM - Team Québec
                            "Rire est une si belle façon de montrer les dents" ( Les Zapartistes )

Commentaire

24 MAI 1973 :
                              Trente ans fêtés dignement pendant cette quinzaine de vacances [img]graemlins/applause.gif[/img]

A l'année prochaine
                              Ex- CNM n°99
                              Ex- 2002 MINI Cooper Pure silver/black
                              Ex- 2004 MINI Cooper S Indie blue / indie blue
                              Ex- 2007 PORSCHE 911 965 Turbo 3.3 Dark grey
                              Current - 2009 911 996 Carrera 4S Artic grey

Commentaire

11/01/1966

Plus tout à fait jeune, mais vivement le 27 juin que je puisse enfin réellement connaitre votre bonheur au volant d'une MC.
                                Thierry14<br />Cooper Red Chili - Blanc<br />Membre CNM #66

Commentaire

Chargement...
                                X