Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle est votre date d'anniversaire?...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle est votre date d'anniversaire?...

oui,oui, afin d'encoder le nouveau Module du site du club, j'ai besoin que vous me donniez votre date d'anniversaire. Le but est simple: Jour après jour, le site du Club annoncera les anniversaires, les sorties, les evenements, les mariages, ...

J'encoderai au fur et à mesure que je recevrai les infos...

C'est à vous... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Le 8 août Laurent !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Bravo ca va faire pleins de bouteilles de champagne ca !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

A quand le prochain? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

Grrrr.... en plus je me suis planté dans la signature

Je file réparer cette errreur avant de ma fair appeler "arthur" [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

Oui mais ... le 8 août de quelle année [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Fûr mich : 3 mai 74 [img]redface.gif[/img]

Bonne route
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

9 Août 1975
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
              9 Août 1975 </font>[/QUOTE]T'es pas trop Jeune pour rouler avec une fusée du Pays du Soleil Levant?

Commentaire

Moi c'est le 29 decembre 1975 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Une Mini tout simplement................

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
                  9 Août 1975 </font>[/QUOTE]T'es pas trop Jeune pour rouler avec une fusée du Pays du Soleil Levant?
                  </font>[/QUOTE]Ahh je vois que Jeanno t'a briefé Je l'entends d'ici: "Foutre enragé ti, ça pousse mais que ça pousse!"

Tu auras l'occasion d'essayer la bête au BBQ de Vroooap & Vroooapinette [img]graemlins/bounce.gif[/img] Mais attention, c'est du costaud à conduire. Pas d'aide au pilotage avec ça(même pas la direction ).

Mais accroche toi, ça décoiffe plus que la MCS! Attention, je parle niveau sensations, pas performances! La MCS a une tenue de route et un comportement beaucoup plus sûrs que la CRX et niveau moteur, la MCS a des chevaux en bas régime. Bref, elle a 13 ans de moins.
                  Arnaud
                  Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                  Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                  @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

30 juin 1965

Commentaire

23 avril 74

Commentaire

25 juin 74

Commentaire

24 avril 1971 [img]graemlins/saevil.gif[/img]