Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur ma future MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur ma future MCS

    Salut à tous, ça maintenant quelques semaines que je garde un oeil attentif sur ce site - au passage, un grand bravo à tous ceux qui font ce site, très bien, utile... - et vous m'avez bien aidé dans mon choix. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Donc, je dois commander ma MCS samedi : YES!!!
    - Grande question, la couleur... dark silver cé top mais j'en vois pas mal...
    - elle sera avec TOE, kit harman/kardon, volant multifonctions.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Ah oui, j'me tâte aussi pour des bandes blaches ou noir sur le capot
    oui t'en ka faire... Dark silver, bande blanche et gros phares, une CooperS quoi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    et je me demande encore pour les jante 17" : qu'en pensez vous au niveau du confort? cé pa + raide??
    et surement des phares au xénon, ça lui donne une allure top et il parait que vraiment bien.

    Si vous avez des suggestions, Welcome!

    je pense aussi m'abonné à ce site et pourquoi adhérer au club New Mini ! je ne suis pas un dingue de mécanique mais cette voiture est vraiment spéciale
    Ca doit venir du fait que j'ai été bercé à l'arrière d'une Mini quand j'étais gosse

  • #2
    Ah, la couleur, grande question comme tu dis!
    Ca m'a beaucoup turlupiné parceque beaucoup de couleurs lui vont comme un gant! En tout cas, si j'avais pu prendre Dark Silver (vais avoir une MC), j'aurais pas hésité longtemps! Je pense que c'est la couleur la plus fréquente mais avec les bandes blanches, c'est beaucoup plus rare! Comme ça, je la trouve trop excellente! D'ailleurs, ma MC sera Cosmos Black, toit blanc, BANDES BLANCHES et jantes 16" blanches!
    Les projots lui donne un tout autre "regard"! J'adore, je pense en mettre sur la mienne! [img]graemlins/buck.gif[/img] Pour les 17", je les ai pas essayée mais point de vue look, c'est le top! Peut-être un peu raide mais j'aurais sûrement fais le compromis pour une MCS!
    Alors toi aussi tu a été bercé dans une Mini! Mon père avait peinte la sienne en orange et avait truffé le tableau de bord de compteurs débiles du genre "jauge de la dépression du carburateur"!
    [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      j'ai vu une Mini Cooper tip top sur la cote landaise : toit noir et couleur crème... un vrai bijou, c'est une couleur assez rare, mais super classique. L'effet bicolore est accentué par le "fumage" naturel des vitres et des montants de la voiture.

      Si le break de chasse sort, le mien sera de cette couleur!

      a+

      Toto

      Commentaire


      • #4
        La MINI en couleur crème est géniale. L'une de mes préférée, vraiment !

        Commentaire


        • #5
          Pareil !
          je l'ai vu dans une concession; magnifique !
          C'est la dernière couleur sortie avec le Velvet Red (la mienne !!).

          Commentaire


          • #6
            Sujet ouvert 2 fois
            Dernière modification par figolu, 04 juin 2009, 19h07.
            http://logam.info

            Commentaire

            Chargement...
            X