Salut à tous, ça maintenant quelques semaines que je garde un oeil attentif sur ce site - au passage, un grand bravo à tous ceux qui font ce site, très bien, utile... - et vous m'avez bien aidé dans mon choix. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Donc, je dois commander ma MCS samedi : YES!!!
- Grande question, la couleur... dark silver cé top mais j'en vois pas mal...
- elle sera avec TOE, kit harman/kardon, volant multifonctions.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Ah oui, j'me tâte aussi pour des bandes blaches ou noir sur le capot
oui t'en ka faire... Dark silver, bande blanche et gros phares, une CooperS quoi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
et je me demande encore pour les jante 17" : qu'en pensez vous au niveau du confort? cé pa + raide??
et surement des phares au xénon, ça lui donne une allure top et il parait que vraiment bien.
Si vous avez des suggestions, Welcome!
je pense aussi m'abonné à ce site et pourquoi adhérer au club New Mini ! je ne suis pas un dingue de mécanique mais cette voiture est vraiment spéciale
Ca doit venir du fait que j'ai été bercé à l'arrière d'une Mini quand j'étais gosse
Donc, je dois commander ma MCS samedi : YES!!!
- Grande question, la couleur... dark silver cé top mais j'en vois pas mal...
- elle sera avec TOE, kit harman/kardon, volant multifonctions.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Ah oui, j'me tâte aussi pour des bandes blaches ou noir sur le capot
oui t'en ka faire... Dark silver, bande blanche et gros phares, une CooperS quoi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
et je me demande encore pour les jante 17" : qu'en pensez vous au niveau du confort? cé pa + raide??
et surement des phares au xénon, ça lui donne une allure top et il parait que vraiment bien.
Si vous avez des suggestions, Welcome!
je pense aussi m'abonné à ce site et pourquoi adhérer au club New Mini ! je ne suis pas un dingue de mécanique mais cette voiture est vraiment spéciale
Ca doit venir du fait que j'ai été bercé à l'arrière d'une Mini quand j'étais gosse
Commentaire