Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accessoires MINI du Japon!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi ce qui m'interesse c'est le compteur noir
    Et le chrome intérieur, allez.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #17
      J'adore les ailes

      Sinon c'est vraie que le compteur à fond noir ca déchire (noir...noir...noir...) [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
        J'adore les ailes

        Sinon c'est vraie que le compteur à fond noir ca déchire (noir...noir...noir...) [img]graemlins/buck.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]J'adore le noir. J'aime tout ce qui est sombre et obscure... je vis que la nuit, le jour me tue. Qui suis-je ?
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #19
          Moi !

          MDR...

          Sinon je dirais Batman !

          ok ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
            Moi !

            MDR...

            Sinon je dirais Batman !

            ok ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Batman meurt la journée ? Arf... non.
            Je suis pas une chauve-souris.

            [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

            je suis un vampire [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Bon ok ok c'est vraiment HS là, je sors avec toi BaTou [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #21
              J'avais déjà contacté un autre magasin japonais pour ce type de pièces :



              En réponse, ils m'ont envoyé un numéro de compte et j'ai hésité à faire le virement...

              Si quelqu'un trouve des pièces pour une intérieur carbone (vrai ou faux carbone et hors tableau de bord) sur un site sécurisé, qu'il n'hésite pas à le signaler sur le forum : je paie une mousse !

              Commentaire


              • #22
                Moi aussi j'aimerai bien trouver les 2 montants de chaque coté de la console centrale en carbone. J'ai déjà vu des photos dans la gallerie Mini2.com mais jamais trouvé dans un magasin "online".
                Je vais demander ça aussi à mon pote de Hongkong [img]tongue.gif[/img]
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  A propos de carbone, les coques de rétros carbone quelqu'un connait leurs tarifs ?
                  Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                  Commentaire


                  • #24
                    J'aime bien les bouchons anodisés rouges pour l'huile, l'eau etc... et ça aussi :

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai laissé des infos à la personne avec qui je suis en relation chez Minispeed pour savoir si ils peuvent faire quelquechose...
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        Momo fait du très beau matériel pour nos Minis. Allez voir sur leur site [img]graemlins/thumb.gif[/img]





                        [size="1"][ 30.07.2005, 15:44: Message édité par : JNS513 ][/size]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          quelqu'un sait si il est possible de trouver çà :



                          hormis sur ce site,http://www.racers.jp/mini/index.html, car j'aimerai bien m'en prendre

                          [size="1"][ 29.09.2005, 14:38: Message édité par : Tony & Marie ][/size]

                          Commentaire


                          • #28
                            coque de rétro carbonne chez BMW 250€ la paire
                            tableau de bord 1500€ en carbonne
                            aillon malle carbone 150€
                            aileron carbonne JCW 600€
                            j'attend un peu et je me prend l'aileron

                            [

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                              Momo fait du très beau matériel pour nos Minis. Allez voir sur leur site [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]j'ai le meme dans ma mini mais en chrome

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:
                                coque de rétro carbonne chez BMW 250€ la paire
                                tableau de bord 1500€ en carbonne
                                aillon malle carbone 150€
                                aileron carbonne JCW 600€
                                j'attend un peu et je me prend l'aileron
                                </font>[/QUOTE]Il fait un peu JACKY l aileron !!! tu trouve pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X