Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accessoires MINI du Japon!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accessoires MINI du Japon!

    J'ai trouvé un site d'accessoires MINI Japs, il y a des beau trucs (j'avoue).



    Accessoires MINI


    source : Mini2.com
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    joli site bien fourni d ailleur dommage qu il n y ai pas ou que je ne connaisse pas le meme type de site en france !!

    Commentaire


    • #3
      sympa les clignos sur les retros

      Commentaire


      • #4
        Oui il y a de super article mais toujours pas possible de commander.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          vous avez vu qu'ils se fournissent chez Minimania pour certains accessoires ?

          c'est vrai qu'il y a des choses intéressantes, mon PC bloque avec les caractères...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
            vous avez vu qu'ils se fournissent chez Minimania pour certains accessoires ?

            c'est vrai qu'il y a des choses intéressantes, mon PC bloque avec les caractères...
            </font>[/QUOTE]Chez moi c pas le PC qui bloque mais moi j'arrive pas a dechiffre les caracteres
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              Terrible...
              Si quelqu'un part là-bas, et qu'il peut ramener un MINI-robot??

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK:
                sympa les clignos sur les retros </font>[/QUOTE]J'ai fait un p'tit montage maison sur la 206 de ma copine pour celui que ça interesse!
                P.S.: Et ça fait pas JACKY!

                Commentaire


                • #9
                  Y'a meme des instructions de montage des pièces, un vrai roman photo ! J'aime assez l'aile aérée.


                  Pour convertir les prix : Convertisseur Devises &gt; Euros
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • #10
                    je vois bien les ailes ci dessu et les clignos !! quelqun les as deja vu aileur ??

                    Commentaire


                    • #11
                      En tout cas c'est clair qu"elles sont terribles les ailes aérées.
                      =&gt; DEK & Tily67, pour le problème d'affichage, essayer d'installer le pack de polices japonnaises dispo sur le site de Microsoft, et la tout devrait s'afficher normalement, en japonnais, mais normalement! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        oui XP me l'a demandé pour installer les polices internationales...

                        certaines pièces chrommées pour l'intérieur ne sont pas en vente en GB sur aucun site
                        (cercle de volant, ouverture de capot, fixation d'horloge...) c'est vrai qu'il y a même le mode d'emploi

                        pourquoi pas une partie en Anglais de ce site



                        [size="1"][ 29.07.2005, 13:49: Message édité par : DeK ][/size]
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut peut étre leur en faire une demande groupé du club, pour qu'il nous le traduise
                          Laurent et Sylvie

                          VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                          Austin MINI Cooper de 1999
                          MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                          Fiat 500 Lounge

                          Membre CNM N° 00088

                          Commentaire


                          • #14
                            Comment leur demander ? Et s'ils parlent pas un mot d'anglais ? Et que du japs... Arf.
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              Les japonnais ne parlent pas beaucoup en anglais, je vais envoyer un email à un ami de hongkong pour savoir s'il peut avoir des produits similaires à des prix plus bas dans les magasins accessoires hongkongais. Je vais demander pour le chrome interieur comme tu as dit DeK. Qu'est-ce qui vous interesse sinon ? Les ailes aérées ?

                              Je vais déjà voir pour ça je vous tiens au courant.
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X