Annonce

Réduire
Aucune annonce.

futur nouveau propriaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • futur nouveau propriaire

    salut à tous,

    bon ben voilà c fait je vais avoir ma MCS dans quelques semaines, je profite de ce forum pour me joindre à vous ça fait déjà plusieurs semaines que je lis un peu toutes les infos diverses sur nos chères et tendres!!!
    pour la petite info je suis un inconditionnel de la Mini de 1959 et suit tjs propriétaire de l'ancienne mais une des dernières produite sous la coupelle de Rover!!
    voilou en espérant prendre le plus souvent part à vos discutions!!!

  • #2
    Welcome !!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Parle nous de ta MCS, couleur, options ???
    @ bientôt sur les routes !!

    Commentaire


    • #3
      et bien ma MCS sera noire toit blancs ainsi que les rétros jantes en 16" pour moi les 17" on les voit trop sur toutes les Mini!!
      g pris l'alarme en option sinon le reste est de série ça me suffit simplement un regret mais c ma faute je m'y suis pris trop tard pour commander le volant multifonction tanpis!!
      voilou elle est simple mais je pense qu'elle aura de la gueule!!

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu a toi parmis nous !
        J'ai exactement la meme config que toi !
        une soeur jumelle.

        Commentaire


        • #5
          Salut a toi o frere de mcs noire!
          Ben bienvenue a toi ici parmi les minidrivers. J'espere que les quelques semaines qui te séparent de ta belle ne te sembleront pas trop longues (c'est pas très sympa de ma part de dire ça parceque je sais que cela va te sembler une éternité, mais bon..) Pour l'instant, je suis encore remplaçant sur la touche et pas encore titulaire... Mais elle ne devrait plus trop tarder (max 2 semaines), alors l'attente je sais ce que c'est...
          Allez a plusssss! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à toi !
            Et ben, encore un qui achète une MCS noire. On va bientôt être en force.
            Je ne pourrais dire qu'une seule chose : bon choix !

            Commentaire


            • #7
              MERCI POUR CET ACCUEIL,
              c marrant moi qui croyait qu'il y avait pas bcps de MCS noire et bien sur 3 messages de minidrivers 2 sont propriétaires de MCS noire!!!!
              ben on va finir par pouvoir monter un club à nous tout seul!!!!
              et pour ceux qui croit que je suis pressé: "je dirais tout vient à point à qui c attendre" nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn en fait c trop long!!!!!

              Commentaire


              • #8
                avé... et bienvenue ! et ton ancienne Mini, c'est une quoi? Une british open, sealine, balmoral, cooper? 40?

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue sur le forum OLDMCS

                  Super choix et félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  en esperant se voir lors d'un prochain meeting du CNM

                  J'aimerais bien aussi me trouver une "old Mini Cooper" à retaper, mais c'est pas evident car depuis la sortie de notre nouvelle MINI à tous, l'ancienne génération à flambée dans la cotation...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Et bien en voici une de plus: figure-toi que moi aussi j'ai commandé une MCS il y a déjà quelques semaines, noire à toit blanc (toit ouvrant)!

                    Après quelques hésitations sur les jantes, j'ai quand même pris les 17" habituelles du Chili pack. Sinon dans les options, clim auto, DSC, etc. Par contre je montrai un auto-radio avec changeur MP3 moi-même à la place du Wave (je prends un Alpine en me servant de la préinstallation du câble par Mini, après lectures fort instructives dans les forums de Mini2)

                    Prévue pour mi-juin. Ca paraît très très loin!

                    Commentaire


                    • #11
                      J'attend aussi une MCS noir, elle devrait arriver plus ou moins au mois de mai mais c'est vrai que c'est très long d'attendre.

                      Commentaire


                      • #12
                        et bien en suisse il va y avoir un paquet de MCS noire!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Hi hi oui, déjà que j'en vois une garée (qui me nargue) presque tous les jours sur mon trajet pour aller au travail...

                          Commentaire


                          • #14
                            ÇA ÇA DOIT ETRE DUR!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Surtout que je vais au boulot en bus, beurk! (Mais ça ça ne changera pas avec l'arrivée de la Mini, c'est les joies de la vie urbaine!)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X