Annonce

Réduire
Aucune annonce.

futur nouveau propriaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Salut a toi OLDMCS !! très bon choix que de la prendre noire. ici g pas croisé d' otre MCS noires a part la mienne . des grises, des bleus apres ya plein de MC de toutes les couleurs (g vu que 1 MC noir) fo acheter des noirs maintenant !!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    C'est vrai qu'il y a de plus en plus de mcs noir. C'est marrant parceque a l'origine, en ce qui me concerne, j'ai pris le noir car toutes les mcs que je voyais sur Paris étaient dark silver. Comme quoi, les temps changent..
    en tout ca Mr Oldmcs excellent choix!
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    moi qui pensais voir ta MCS EB en Alsace...je vais donc continuer à regarder le ciel bleu et ses nuages...

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Salut à toi, OLDMCS [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    kikou

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] BIENVENUE A TOI [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    MERCI MERCI DE VOTRE SYMPATHIE!!! MAIS JE PENSE PAS MOINS EN RETOUR!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• uprima
    a répondu
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Que dire d'autre ?

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Surtout que je vais au boulot en bus, beurk! (Mais ça ça ne changera pas avec l'arrivée de la Mini, c'est les joies de la vie urbaine!)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    ÇA ÇA DOIT ETRE DUR!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Hi hi oui, déjà que j'en vois une garée (qui me nargue) presque tous les jours sur mon trajet pour aller au travail...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    et bien en suisse il va y avoir un paquet de MCS noire!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    J'attend aussi une MCS noir, elle devrait arriver plus ou moins au mois de mai mais c'est vrai que c'est très long d'attendre.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Et bien en voici une de plus: figure-toi que moi aussi j'ai commandé une MCS il y a déjà quelques semaines, noire à toit blanc (toit ouvrant)!

Après quelques hésitations sur les jantes, j'ai quand même pris les 17" habituelles du Chili pack. Sinon dans les options, clim auto, DSC, etc. Par contre je montrai un auto-radio avec changeur MP3 moi-même à la place du Wave (je prends un Alpine en me servant de la préinstallation du câble par Mini, après lectures fort instructives dans les forums de Mini2)

Prévue pour mi-juin. Ca paraît très très loin!

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    bienvenue sur le forum OLDMCS

Super choix et félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img]

en esperant se voir lors d'un prochain meeting du CNM

J'aimerais bien aussi me trouver une "old Mini Cooper" à retaper, mais c'est pas evident car depuis la sortie de notre nouvelle MINI à tous, l'ancienne génération à flambée dans la cotation...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    avé... et bienvenue ! et ton ancienne Mini, c'est une quoi? Une british open, sealine, balmoral, cooper? 40?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X