Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit bonjour d'un amoureux de mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit bonjour d'un amoureux de mini

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord bravo pour ce forum que je suis depuis quelques mois deja avec grand interet.

    Etant tombé amoureux de la Cooper S à sa sortie, j'espere pouvoir me l'offrir bientot.........pour l'instant je me suis offert une petite S3 en attendant de trouver une cooper S d'occase et surtout quand je me serai decidé pour la couleur....

    Pour les curieux, j'ai 24 ans, je bosse dans l'aeronautique et j'habite dans un petit village du Lot à 200 bornes au Sud de Toulouse...

    En esperant vous retrouver bientot sur le forum.

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Marslacanaille:
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord bravo pour ce forum que je suis depuis quelques mois deja avec grand interet.

    Etant tombé amoureux de la Cooper S à sa sortie, j'espere pouvoir me l'offrir bientot.........pour l'instant je me suis offert une petite S3 en attendant de trouver une cooper S d'occase et surtout quand je me serai decidé pour la couleur....

    Pour les curieux, j'ai 24 ans, je bosse dans l'aeronautique et j'habite dans un petit village du Lot à 200 bornes au Sud de Toulouse...

    En esperant vous retrouver bientot sur le forum.
    </font>[/QUOTE]Bienvenue a toi ami du sud !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Félicitation pour ta future acquisition !!! Mais c vrai que la S3 a pendant longtemps été mon coup de coeur !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

    A tres bientot !!!

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu chez les fous ... de Mini(s) [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Tu habites une bien belle région, dans laquelle il me tarde de revenir en vacances [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

      Bonne route [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Super encore un sudiste [img]graemlins/applause.gif[/img]
        bienvenue

        Commentaire


        • #5
          Welcome au futur New Mini team Sud avec la future MCS [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue au club,

            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Marslacanaille
            j'habite dans un petit village du Lot à 200 bornes au Sud de Toulouse... </font>[/QUOTE]Ton village ne serait-il pas plutôt 200Km au Nord de toulouse? [img]smile.gif[/img]

            Il ya a 15 jours j'ai passé le WE dans la région : Rocamadour, Figeac, belcastel, Conques .....
            Très jolie région [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
            qui succède à une

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ton village ne serait-il pas plutôt 200Km au Nord de toulouse?</font>[/QUOTE]Oui,me suis trompé lol, c'est plutot 200 km au Nord, plus precisement Saint Céré (pas loin de Rocamadour). C'est vrai que y'a de belles choses a voir dans le coin meme si j'ai pas encore eu le temps de tout explorer.....

              Commentaire


              • #8
                j'suis passé par là cet été...

                Bienvenue sur le forum [img]graemlins/applause.gif[/img]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire

                Chargement...
                X