Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un petit bonjour d'un amoureux de mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit bonjour d'un amoureux de mini

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord bravo pour ce forum que je suis depuis quelques mois deja avec grand interet.

    Etant tombé amoureux de la Cooper S à sa sortie, j'espere pouvoir me l'offrir bientot.........pour l'instant je me suis offert une petite S3 en attendant de trouver une cooper S d'occase et surtout quand je me serai decidé pour la couleur....

    Pour les curieux, j'ai 24 ans, je bosse dans l'aeronautique et j'habite dans un petit village du Lot à 200 bornes au Sud de Toulouse...

    En esperant vous retrouver bientot sur le forum.

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Marslacanaille:
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord bravo pour ce forum que je suis depuis quelques mois deja avec grand interet.

    Etant tombé amoureux de la Cooper S à sa sortie, j'espere pouvoir me l'offrir bientot.........pour l'instant je me suis offert une petite S3 en attendant de trouver une cooper S d'occase et surtout quand je me serai decidé pour la couleur....

    Pour les curieux, j'ai 24 ans, je bosse dans l'aeronautique et j'habite dans un petit village du Lot à 200 bornes au Sud de Toulouse...

    En esperant vous retrouver bientot sur le forum.
    </font>[/QUOTE]Bienvenue a toi ami du sud !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Félicitation pour ta future acquisition !!! Mais c vrai que la S3 a pendant longtemps été mon coup de coeur !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

    A tres bientot !!!

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu chez les fous ... de Mini(s) [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Tu habites une bien belle région, dans laquelle il me tarde de revenir en vacances [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

      Bonne route [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Super encore un sudiste [img]graemlins/applause.gif[/img]
        bienvenue

        Commentaire


        • #5
          Welcome au futur New Mini team Sud avec la future MCS [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue au club,

            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Marslacanaille
            j'habite dans un petit village du Lot à 200 bornes au Sud de Toulouse... </font>[/QUOTE]Ton village ne serait-il pas plutôt 200Km au Nord de toulouse? [img]smile.gif[/img]

            Il ya a 15 jours j'ai passé le WE dans la région : Rocamadour, Figeac, belcastel, Conques .....
            Très jolie région [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
            qui succède à une

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ton village ne serait-il pas plutôt 200Km au Nord de toulouse?</font>[/QUOTE]Oui,me suis trompé lol, c'est plutot 200 km au Nord, plus precisement Saint Céré (pas loin de Rocamadour). C'est vrai que y'a de belles choses a voir dans le coin meme si j'ai pas encore eu le temps de tout explorer.....

              Commentaire


              • #8
                j'suis passé par là cet été...

                Bienvenue sur le forum [img]graemlins/applause.gif[/img]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire

                Chargement...
                X