Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème de direction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de direction

    J'ai déjà dû changer une fois la direction de ma MCS car il y avait des points de résistances quand je braquais. Rien de grave mais juste dérangeant. Le garage m'a confirmé qu'une bille de la direction avait creusé dans l'anneau de soutien, d'Où le feeling bizarre. Aujourd'hui, soit 4 mois après, j'ai de nouveau le même problème. Avez-vous rencontré le même souci?

  • #2
    ben ma sur ma s je viens juste de la faire changée car apparement c t le croisillon qui claqué lorsque je braquais! maintenant c resolu on verra plus tard!

    Commentaire


    • #3
      Aucun souci de direction sur la mienne...pourvu que ça dure...
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai eu un problème de fuite de liquide de direction...
        Aprés deux durites chnagées et plusieurs RDV, ils m'ont changé intégrallement la direction. Depuis plus de problème et plus de fuite!

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai l'impression d'avoir également un problème de direction, j'ai un petit claquement quand je braque, et j'ai l'impression qu'elle tourne moins vite.
          Hier après avoir doublé une voiture, lorsque j'ai dû me rabattre, je tournais le volant a droite mais après quelques degrés elle a tourné assez brusquement, enfin trop brusquement par rapport à la façon dont j'ai tourné le volant.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Peb tu es sur que tu n avais pas encore bu ...

            Commentaire


            • #7
              Moi j'avais comme vous un problème de claquement, BM a changé toute la colone superieure de direction ya 3mois et la maintenant ca recommence! et pire maintenant on dirait qu'il y a une roue codeuse pour la position de la direction qui fait un bruit de fou juste sous le compte tours! encore changer?? j'en sais rien si ce n'est pas pour resoudre la probleme!!!
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire


              • #8
                No problemo [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                  Peb tu es sur que tu n avais pas encore bu ... </font>[/QUOTE]Mais monsieur l'agent je vous assûre ma voiture a un problème, quand je tourne le volant à droite, la voiture tourne à gauche., et quand je freine ça accelère.
                  C'est pour ça que je roule de travers !
                  Comment ça je dois souffler dans le ballon ? Vous voulez dire aspirer peut-être ? hihihi
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X