J'ai déjà dû changer une fois la direction de ma MCS car il y avait des points de résistances quand je braquais. Rien de grave mais juste dérangeant. Le garage m'a confirmé qu'une bille de la direction avait creusé dans l'anneau de soutien, d'Où le feeling bizarre. Aujourd'hui, soit 4 mois après, j'ai de nouveau le même problème. Avez-vous rencontré le même souci?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problème de direction
Réduire
X
-
Aucun souci de direction sur la mienne...pourvu que ça dure...EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes
http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731
Commentaire
-
Moi j'ai l'impression d'avoir également un problème de direction, j'ai un petit claquement quand je braque, et j'ai l'impression qu'elle tourne moins vite.
Hier après avoir doublé une voiture, lorsque j'ai dû me rabattre, je tournais le volant a droite mais après quelques degrés elle a tourné assez brusquement, enfin trop brusquement par rapport à la façon dont j'ai tourné le volant.Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
-
Moi j'avais comme vous un problème de claquement, BM a changé toute la colone superieure de direction ya 3mois et la maintenant ca recommence! et pire maintenant on dirait qu'il y a une roue codeuse pour la position de la direction qui fait un bruit de fou juste sous le compte tours! encore changer?? j'en sais rien si ce n'est pas pour resoudre la probleme!!!Membre #024
- BMW 318D TASMAN GREEN
- Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
- Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI
Commentaire
-
No problemo [img]graemlins/thumb.gif[/img]JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
Peb tu es sur que tu n avais pas encore bu ...</font>[/QUOTE]Mais monsieur l'agent je vous assûre ma voiture a un problème, quand je tourne le volant à droite, la voiture tourne à gauche., et quand je freine ça accelère.
C'est pour ça que je roule de travers !
Comment ça je dois souffler dans le ballon ? Vous voulez dire aspirer peut-être ? hihihiCooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
Commentaire