Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui part ou passe par l’alsace pour aller en Champagne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui part ou passe par l’alsace pour aller en Champagne ?

    Je pose la question car DeK et moi on part le Samedi matin alors si quelqu'un veut faire la route avec nous il y a pas de problème. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    On a pas encore décidé de qu'elle route on va prendre.
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    Je termine mon épreuve blanche le samedi à 12h, je repasse par chez moi grailler un morceau et vous rejoins ensuite en Champagne.... En mettant 3 ou 4 Turbos sur la Clio, je devrais pouvoir vous rattraper !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Je connais le chemin... [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Je propose de vous rejoindre au croisement entre l'A4 et l'A320 à Freyming-Merlebach

      Commentaire


      • #4
        Pour moi .... Départ de Strasbourg Vendredi 7/11 à 16H00

        Frederic [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Je propose que l'on se rejoigne sur une aire d'autoroute. Laquelle...?

          Commentaire


          • #6
            j avais pas prevu de prendre l autoroute
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              t'as fait un mappy ou un via michelin de du trajet que tu veux suivre Thierry?
              Que je voie si l'on peux faire un µconvoi

              Commentaire


              • #8
                salut à tous, [img]smile.gif[/img]
                pour les gens qui viennent de Suisse, et qui partent le samedi (très tôt..) de chez eux, je faire une pause à ALTKIRCH, afin que l'on se rassemble tous et ensuite prendre direction Tilli67... [img]tongue.gif[/img]
                ALTKIRCH est direct depuis Bâle...
                [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  tout est ok par ici? Combien serez-vous à faire convois?

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                    tout est ok par ici? Combien serez-vous à faire convois? </font>[/QUOTE]Pour l'alsace !!! seulement deux

                    DeK et moi
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #11
                      Je peux essayer de vous rejoindre, mais je ne sais pas trop ou...
                      Thierry, je te file mon numero de portable en MP.

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila ce que conseille "via michelin":


                        et pour moi:


                        Ce serait bien, on ferrais la route ensembles. [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                          tout est ok par ici? Combien serez-vous à faire convois? </font>[/QUOTE]Pour l'alsace !!! seulement deux

                          DeK et moi
                          </font>[/QUOTE]Je vais essayer de venir, mais j'arrive pas à finir la titine !

                          Commentaire


                          • #14
                            Tili, j'ai perdu ton mail perso...je ne le trouve plus dans mes archives
                            OK, pas de problèmes, on s'arrête en chemin, et on donne RDV à Téjavo, cela sera mieux à trois, de faire la route.
                            Il faut voir à qu'elle heure on se donne RDV le samedi matin, dans ton village je pense devant l'eglise c'est OK. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Je te téléphone, demain Dimanche.
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X