Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui part ou passe par l’alsace pour aller en Champagne ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui part ou passe par l’alsace pour aller en Champagne ?

Je pose la question car DeK et moi on part le Samedi matin alors si quelqu'un veut faire la route avec nous il y a pas de problème. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

On a pas encore décidé de qu'elle route on va prendre.
    Une Mini tout simplement................

Je termine mon épreuve blanche le samedi à 12h, je repasse par chez moi grailler un morceau et vous rejoins ensuite en Champagne.... En mettant 3 ou 4 Turbos sur la Clio, je devrais pouvoir vous rattraper !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je connais le chemin... [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Je propose de vous rejoindre au croisement entre l'A4 et l'A320 à Freyming-Merlebach

Commentaire

Pour moi .... Départ de Strasbourg Vendredi 7/11 à 16H00

Frederic [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Je propose que l'on se rejoigne sur une aire d'autoroute. Laquelle...?

Commentaire

j avais pas prevu de prendre l autoroute

Commentaire

t'as fait un mappy ou un via michelin de du trajet que tu veux suivre Thierry?
              Que je voie si l'on peux faire un µconvoi

Commentaire

salut à tous, [img]smile.gif[/img]
                pour les gens qui viennent de Suisse, et qui partent le samedi (très tôt..) de chez eux, je faire une pause à ALTKIRCH, afin que l'on se rassemble tous et ensuite prendre direction Tilli67... [img]tongue.gif[/img]
                ALTKIRCH est direct depuis Bâle...
                [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

tout est ok par ici? Combien serez-vous à faire convois?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                    tout est ok par ici? Combien serez-vous à faire convois? </font>[/QUOTE]Pour l'alsace !!! seulement deux

DeK et moi

Commentaire

Je peux essayer de vous rejoindre, mais je ne sais pas trop ou...
                      Thierry, je te file mon numero de portable en MP.

Commentaire

Voila ce que conseille "via michelin":

et pour moi:

Ce serait bien, on ferrais la route ensembles. [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                          tout est ok par ici? Combien serez-vous à faire convois? </font>[/QUOTE]Pour l'alsace !!! seulement deux

DeK et moi
                          </font>[/QUOTE]Je vais essayer de venir, mais j'arrive pas à finir la titine !

Commentaire

Tili, j'ai perdu ton mail perso...je ne le trouve plus dans mes archives
                            OK, pas de problèmes, on s'arrête en chemin, et on donne RDV à Téjavo, cela sera mieux à trois, de faire la route.
                            Il faut voir à qu'elle heure on se donne RDV le samedi matin, dans ton village je pense devant l'eglise c'est OK. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je te téléphone, demain Dimanche.
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Chargement...
                            X