Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cable iPod BMW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah bon isofix, ca affiche pas sur le volant, c'est nul

Blague à part, l'affichage de la piste je trouve ca top ! Le bricolage ne me fait pas peur, mais les soucis qu'on peut avoir oui !!

J'attends que tu me racontes le tien !

Merci pour vos réponses

Commentaire

si vous arriver à changer le poste en gardant les fonctions du volant multifonctions dites-le moi ça m'intéresse!

Commentaire

dis voir Taron tu habites Paris même ou le 95???

Commentaire

Rhooo un copieur d'avatar
          Je suis sur Paris même. Why ?

Commentaire

Changer le poste ?! mais heu pour quoi faire ?

Il est très bien le radio-cd boost d'origine surtout avec l'option HK [img]smile.gif[/img]

Mais bon oui tu peux changer le poste et garder les fonctions au volant, plusieurs marques proposent l'adpateur ad'hoc (Alpine, Clarion...)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
              Rhooo un copieur d'avatar
              Je suis sur Paris même. Why ?
              </font>[/QUOTE]oui copié l'avatar car on va presque avoir la même tuture!!

Et pour le lieu ben j'avais cru reconnaître l'endroit ou tu as pris la photo de ton monstro

Commentaire

pour le poste c'était juste pour savoir car j'en ai un Sony qui est top moumoute.... [img]graemlins/bounce.gif[/img] et gris alu, mais bon je verrai à l'usage... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MacDerick:
                  oui copié l'avatar car on va presque avoir la même tuture!!

Et pour le lieu ben j'avais cru reconnaître l'endroit ou tu as pris la photo de ton monstro
                  </font>[/QUOTE]Mince, je suis reperé
                  Bon alors j'en profites : je vends une Ducati Monstro 900 si ca intéresse qq'un http://taron.free.fr

[size="1"][ 09.08.2005, 13:53: Message édité par : taron ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MacDerick:
                    oui copié l'avatar car on va presque avoir la même tuture!!

</font>[/QUOTE]Mince, je suis reperé
                    Bon alors j'en profites : je veux une Ducati Monstro 900 si ca intéresse qq'un http://taron.free.fr
                    </font>[/QUOTE]tu veux ou tu vends????

Commentaire

je vends, c'est corrigé. Merci !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par isofix:
                        ...
                        Dans 5 jours (enfin j'espère!), je pourrai te dire si ça marche bien
                        </font>[/QUOTE]Alors, t'as recu ta belle ????

Commentaire

Ben non toujours pas, WE fichu

Bon le vendeur m'a indiqué que ce n'était plus qu'une question de jours et que je devrais la recevoir mardi 19/08 ou mercredi 17/08.

=&gt; C'est loooongggggg

Commentaire

fais gaffe, je crois que le vendeur essaie de t'avoir, le mardi est après le mercredi apparemment (2j d'écart)

Commentaire

perso, j'ai mit la prise AUX de chez MINI (j'l'ai placée moi meme, grâce a la doc de Dju [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) et j'ai mit mon iPod dessu, ca marche nikel [img]tongue.gif[/img] le seul probleme c'est qu'il faut changer les pistes à partir de l'iPod (ou lecteur MP3) et non à partir du poste radio...

Commentaire

fais gaffe, je crois que le vendeur essaie de t'avoir, le mardi est après le mercredi apparemment (2j d'écart) </font>[/QUOTE]

Ah c'est dû à la fatigue de l'attente !!!

Pour me faire patienter, je me suis acheté un PDA GPS (Navman PIN 570) =&gt; J'attends plus que la belle pour prendre la route et faire qques centaines de kilomètres !!! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X