Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cable iPod BMW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cable iPod BMW

    Hello,

    Le sujet du cable iPod a souvent été evoqué, mais je n'ai pas trouvé d'info concernant le prix. Mon concessionnaire n'a plus d'informatique, donc il ne sait pas le prix.

    Quelqu'un a l'info ?

  • #2
    Ah ouai tiens, moi aussi ça m'intéresserait de conaître le prix.

    Je crois que le câble Aux. coûte dans les 35EUR mais le cable spécifique Ipod BM, sais pas. Vu que BM n'est pas du genre à faire des cadeaux, j'imagine que c'est > à 200 EUR... ?

    Commentaire


    • #3
      on en a deja parlé ici : "click"

      le kit est a 161€
      il y a a rajouter la main d'oeuvre...

      pour l installation, il y a un petit guide ici: "click"

      je pourrais vous en dire plus le 17 aout, date a laquelle
      je fais installer le mien...

      Commentaire


      • #4
        Supercool, merci pour l'info [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info, là c'est du service royale !

          Commentaire


          • #6
            Bon, je viens d'appeler BMW. A priori, il y a eu une petite augmentation dans l'air

            Le prix de l'adaptateur BMW pour Ipod est à 201EUR et non 161EUR auquel il faut ajouter 100EUR de Main d'oeuvre (1h)
            (il m'a dit que c'est le prix officiel apparaissant sur l'intranet).
            Après discussion avec le magasin, le prix est tombé à 275EUR monté => j'ai dit ok vu que l'install. a l'air quand même assez chaude...
            et que je préfère éviter de tout casser (j'ai 2 mains gauches pour ce genre de truc)

            Commentaire


            • #7
              la main d oeuvre c est 100€ de l'heure?!!!

              Commentaire


              • #8
                Ben je pense que c'est plutôt aux alentours de 75EUR de l'heure mais à mon avis ils se prennent une (belle) marge de temps confortable afin de marger un max. sur ce genre d'opération.

                Je me suis renseigné pour faire monter la boite à air SWorks => c'est idem, le prix monté est de...693EUR !!! vraiment ils abusent.

                Mais bon maintenant je sais qu'il ne faut pas hésiter à discuter un peu (sans se la jouer marchand de tapis quand même) et dès lors le prix diminue (un peu).

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui, j'ai oublié un détail qui a son importance...j'habite Nice et sur la côte, il semblerait que le soleil provoque une inflation généreuse des prix comparé au reste de la France...

                  Commentaire


                  • #10
                    tinket pas à paris il savent au te plomber !

                    Commentaire


                    • #11
                      la prise AUXiliaire coute 60€ en seconde monte... je vais la faire installée, le 10 aout [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        A ce prix là mieux vaut acheter un icelink + qui vous permettra en plus d'avoir le titres des pistes sur l'affichage de l"autoradio MINI.
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben oui sauf que l'icelink+ ne fonctionne apparemment pas toujours au niveau de l'affichage (nombreux pbes selon les postes sur mini2.com. En plus aux 190EUR, il faut ajouter le montage donc le prix global devient similaire (à moins de le faire soi-même)

                          @+

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                            A ce prix là mieux vaut acheter un icelink + qui vous permettra en plus d'avoir le titres des pistes sur l'affichage de l"autoradio MINI. </font>[/QUOTE]Le BMW le fait aussi non ???

                            Commentaire


                            • #15
                              L'adaptateur BMW a les fonctions suivantes:

                              (Installation dans boite à gant, fourniture dans le kit du passe fil, du cable et de la connectique )
                              - Recharge du "popod",
                              - Gestion de 5 playlists,
                              - Commande depuis le volant ou du poste (volume, avance/retour d'un titre à l'autre, avance/retour d'une plalist à l'autre, avance/retour rapide sur 1 morceau),
                              - Mode "transparent": les playlists se créent à partir du soft Apple (itunes)

                              Mais je ne crois pas que l'affichage soit effectif
                              =&gt; Peut être via une mise à jour par la suite ?

                              Voili, voila.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X