Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cable iPod BMW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello

Alors moi je m'etais renseignée aussi sur le Kit Ipod et ils m'ont communiqué le prix d'environ 400€ monté et av l'iPOD
    Probleme, j'ai les commandes au volant et deja un IPOD et la ( c'est le drame...) m'ont dit que ct pas possible ct soit un cable que je branchais et je gardais mon ipod...
    Soit si je voulais que les commandes soient au volant ben fallait que j'achete le Kit complet a 400€ soit un 2eme IPOD ( et ca servirait a koi? )
    Bref... je pense que qd on est une nana qui plus est avec des meches blondes, on doit se faire bananer...

Commentaire

Sinon vous avez l'itrip avec aucun branchement, emetteur fm auto alimenté par la batterie de l'ipod, calibré sur 87.5, ca marche aussi bien que la radio. Il suffit de creer des listes de lecture sous Itune, et c'est parti pour des heures d'autoroute !

Commentaire

Yes mais le son est dégueu surtout avec une installation de qualité. Il est vrai cependant que c'est pratique.

Sinon, comme on l'a dit, il y a aussi le câble auxiliaire aux alentours de 40EUR mais dans les 2 cas, pas de recharge de l'Ipod ni de commande depuis le volant et/ou poste.

Commentaire

Chouchou,

Ils se sont vraiment fichu de toi !
          En fait à 400€ avec l'Ipod, il devait s'agit du câble auxiliaire.

@+

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par isofix:
            Yes mais le son est dégueu surtout avec une installation de qualité. Il est vrai cependant que c'est pratique.

Sinon, comme on l'a dit, il y a aussi le câble auxiliaire aux alentours de 40EUR mais dans les 2 cas, pas de recharge de l'Ipod ni de commande depuis le volant et/ou poste.
            </font>[/QUOTE]Pour la recharge il y a cela:

Commentaire

Salut Isofix,

nan nan je t'assure, 400€ posé et fournit av un Ipod...
              mais bon comment on fait qd on a deja l'ipod et qu'on veut avoir les commandes au volant??
              ben chez BMW, on peut pas apparement!!

Commentaire

Ben si, tu relis mes postes just'au dessus ! 275€ le cable BMW / Ipod posé dans la Mini et qui permet de commander la bestiole du volant.

Commentaire

isofix, faut que tu changes ta signature, on est debut juillet

Commentaire

Oui oui je change ma signature de suite [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ca y'est )

Commentaire

Bon alors maintenant je sais plus quoi choisir...

Soit le cable BMW qui marche bien, permet de commander au volant, mais pas d'affichage des titres (dommage)
                        ou le IceLink+ qui permet d'afficher les titres, mais pas de commandes au volant ? et des soucis parfois (apparemment ya un membre qui s'est retrouvé en coupure d'éléctricité dans sa Mini, pas top !!!)

Les heureux propriétaires de ces systemes en pensent quoi ? Je veux pas un cable AUX + chargeur allume-cigare ...

Merci

Commentaire

Bah AMA laisse tomber l'icelink+ et commande toi l'adaptateur BMW.
                          Au moins, au moindre problème, tu auras le SAV BMW
                          et le montage sera propre.

Bon of course, si tu es calé & aime le bricolage (surtout niveau electricité) alors peut être mieux vaut prendre l'icelink+. Perso, ayant deux mains gauches, j'ai pas voulu tenté le diable (niveau connectique, ça demande pas al de boulot contrairement au cable aux.)

Dans 5 jours (enfin j'espère!), je pourrai te dire si ça marche bien

Commentaire

Taron l'icelink te permet bien de commander ton ipod au volant c'est même sa première fonction !!!
                            http://logam.info

Commentaire

Yes je confirme les dires de Logam.
                              Icelink = même fonction que l'adaptateur BMW + affichage sur le poste.

Le gros soucis restant les problèmes de fonctionnement pour l'icelink+ mais aucunes données en ligne ne sont réellement fiable / suffisantes pour se forger une opinion.

[size="1"][ 09.08.2005, 13:55: Message édité par : isofix ][/size]

Commentaire

[size="1"][ 09.08.2005, 13:56: Message édité par : isofix ][/size]

Commentaire

Chargement...
                                X