Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! L'assurance refuse d'assurer ma MCS !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help ! L'assurance refuse d'assurer ma MCS !

    Demain je vais chercher ma MCS, mais voila j'ai telephoner a l assurance, qui m'a refuser , j'ai ete dans leur bureau pour monter un dossier ( je suis deja assurer chez eux) et la fille me dit que il vont etudier le dossier pour voir sil m assure ou non !!

    Apparement mon coef de 095 + les 163 ch de l auto font le motif du refus !! (malgré mes 6 ans de permis

    A l'aide y a t'il des personnes ici qui on eu ce cas de figure ou qui le meme coef que moi ? Chez qui etes vous assurer ? Moi c'est la matmut :/

    J'attend vos reponses

  • #2
    A la GMF qd je suis arrivé avec mes 7 ans de permis et d'assurance chez eux, mais avec un bonus de 91%, parce que j'ai accroché un par choc en me garrant un jour, il m'ont dit qu'il ne m'assurerez pas sur une cooper parce qu'elle est groupe 17.

    En fait ils vont t'assurer avec un chouette tarif ! [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Sinon c'est vraiment qu'ils n'ont rien compris.

    Commentaire


    • #3
      ceci relance le sujet de l'assurance club... ou en est -on?

      a+

      Commentaire


      • #4
        Je me souvient un peu de cette fameuse assurance, et du nom Laurent Suzeau ( ou qq chose comme ca ) , c'est pas toi Laurent ? [img]smile.gif[/img]

        Je suis mal en tout cas car comment je vais faire si j'ai pas d'assurance !! la voiture est chez le concessionnaire

        Commentaire


        • #5
          Personne a des choses a me conseiller ???

          Ca serai sympa ...

          Commentaire


          • #6
            A part faire le tour des assureurs de la place... mais tu risques de raquer un max car en position de faiblesse.

            Peut-être as-tu des arguments pour négocier : genre toute ta famille est chez eux. Dans certains cas c'est très efficace.

            Commentaire


            • #7
              j'ai assuré ma MCS à la MAAF car moi aussi mon ancien assureur....
              il y a sur leur site une simulation
              mon tarif 1131.00€ coef 0.72
              devis auto
              reste zen [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                C'est pour moi la moins chère, j'avais 3 mois d'attente pour chercher...

                Commentaire


                • #9
                  merci beaucoup de vos conseils je vais faire le tour des assureurs , car sinon j'aurai vraiment le coeur brisé si je ne pouvais pas assurer ma belle

                  En fait je vais pas dire que on veut pas m assurer ailleurs , je vais trouver autre chose !

                  Ce qui m'a amuser c'est quand j'ai dit a la fille de la matmut que j'etait assurer sur la 530d de mon pere et que la ca posai aucun probleme...

                  Commentaire


                  • #10
                    Le nouvel assureur risque de te poser la question.surtout tu demandes en urgence un relevé d'information à ton assureur actuel [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      as-tu essayé MMA ? moi (25ans, 0.68) ils me proposent 82euros/mois tous risques avec assurance conducteur et remboursement au neuf en cas de vol [img]graemlins/bounce.gif[/img] et si je signe avant le 31/10, c'est encore 10% en moins [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Alors moi, ça me motive à jeter aux orties ma clio plus vite que prévu... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour MMA j'ai ete sur le net et un conseiller en direct ma parler 2 min et quand il a vu le degré d'urgence il a carrement appeller sur mon portable, il m'a dit que + 5 ans de permis ok , sinon le reste avait pas l'air de l'embeter et il sont presque aussi bien point de vu tarif et beaucoup plus cool et moins borné et les conditions sont bien .

                        Je vais demain matin voir l'agence MMA pres de chez moi et je vous dirai et si effectivement il me prenne , ca veut dire que c'est une tres bonne assurance !

                        Wait and see , demain je vous dirai s'il m'ont accepter ou pas ...

                        ps : merci pour les gens qui m'aident c'est vraiment sympa

                        Commentaire


                        • #13
                          ouffffffffffffff , et bien que de peripeties , mais ca fini bien ( apparement) les MMA m'assure sans posé de soucis.
                          Ils sont vraiment extra et en plus sympa j'ai passer 1H30 où la fille m'a fait plein de personnalisations de devis ( ~10 ) j'ai prit plein de garantie : panne 0 km , assistance, pas franchise sur bris de glace , etc et je men suit tirer pour 1495 €uros annuel et sans frais pour mensuel.

                          MMA c'est legerement plus cher que certains autres mais les garanties sont meilleures ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            bref, tout est bien qui finit bien... Alors ta "Belle"..??? C'est qd qu'on la voit?

                            Commentaire


                            • #15
                              content pour toi ! MMA, ils sont vraiment supers : bonne route [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X