Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Help ! L'assurance refuse d'assurer ma MCS !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    bref, tout est bien qui finit bien... Alors ta "Belle"..??? C'est qd qu'on la voit? </font>[/QUOTE]Et bien , dans un premier temps , je vais faire chauffer l'appareil photo pour vous la montrer !!

    Et pour ce qui de vous la montrer en reelle , ca serai avec grand, grand plaisir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Merci encore a tous pour vos conseils ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gwen:
      MMA c'est legerement plus cher que certains autres mais les garanties sont meilleures ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Et les remboursements rapides, je suis chez eux [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
      http://logam.info

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gwen:
        Ils sont vraiment extras et en plus sympas j'ai passé 1H30 où la fille m'a fait plein de personnalisations de devis ( ~10 ) </font>[/QUOTE]Comme quoi, des fois les slogans sont presques justes: "MMA zéro tracas, zéro blabla", pour le zéro blabla il faudra repasser [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          personnellement pour ce qui est de l'assistance, je ne vois pas l'intérêt d'en prendre une deuxième avant l'expiration de celle (gratuite) de Mini BMW. L'avantage étant de bénéficier d'une prise en charge BM dès le début...

          A mon humble avis tu peux encore diminuer le montant de ta prime en enlevant cette option.
          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #20
            Mince je savai pas que BM proposai ce service ! j'ai prit l assistance 0 km car je me disai si ma mini a ses soucis de jeunesse: il me prete une voiture gratos (MMA).

            Mais ca serai inclus dans le contrat mini ?

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gwen:
              (...) je m'en suit tirer pour 1495 €uros annuel MMA c'est legerement plus cher (...)</font>[/QUOTE]Ben c'est vachement moins cher qu'en Belgique, c'est ce que je paye pour une Cooper avec un malus de 5.
              Heureux pour toi que tout c'est tout de même bien passé.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #22
                [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Ca se passe a merveille je vient d'allé chercher la belle, a l'instant , je vais faire qq photos , et faire encore un petit tour [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Je vous les ferai partager en revenant !

                Vive la MINI !

                Tout est bien qui fini bien

                ps : pour l'assurance je pense que ca baisse un poil apres 25 ans

                Commentaire


                • #23
                  bravo !!!!!!! vite, des photos, je veux voir ça !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Voila voila ca vient [img]smile.gif[/img]

                    Evidement prise a la va-vite avant que la lumiere soit trop basse , mais promis les prochaine seront mieux prise et cadrées [img]graemlins/buck.gif[/img]


                    Inside : petit bonus 2004


                    Vu d'ensemble

                    un des bonus !!!

                    vu d'ensemble 2

                    le dessin des fameux dunlop 16 "

                    Commentaire


                    • #25
                      y a pas à dire... c'est beau une MINI [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] magnifique [img]graemlins/thumb.gif[/img] pour la peine, je te mets 5 étoiles [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (tranquille l'école des fans...)

                      [size="1"][ 19. septembre 2003, 20:41: Message édité par : mano ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        quelles options pour la tienne ?(faut oser le jaune mais c'est original etpas mal du tout!)
                        pour les jantes de 16, as-tu hésité avec celle de 17 ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci pour les 5 etoiles !!! (ca me fait reellement plaisir , j'avais 3 etoiles avant , snif )

                          Merci pour le jaune , je voulais avoir une MCS la plus originale possible en restant dans le bon gout !!


                          En option bah commencant tout juste a travailler ( 10 mois) , j'ai jouer la version light

                          J'ai pris le pack visibilité , le siege passager reglable en hauteur, je voulais rajouter volant multifonction et toit ouvrant mais le vendeur m'avait dit que c etait trop tard apres :/

                          Pour ce qui est du 16 ou 17 pouces j'ai pas hesiter du tout en fait, car apparement le 17 penalise les accelerations mais ameliore la tenue de route , sachant que je veut pas prendre les virage a l'extreme ... Donc 16 [img]smile.gif[/img]

                          Mais les 17 sont tres tres jolie neanmoins.


                          Oh par contre j'y pense ma telecommande de fermeture a l'air de pas marcher des fois je suis a coté de la voiture et j'essaye d'ouvrir ca repond pas (obliger des fois de rester appuyer 20 sec pour que ca reagisse ) Vous avez deja eu ca ?

                          Merci de vos reponses [img]tongue.gif[/img]

                          [size="1"][ 20. septembre 2003, 02:05: Message édité par : Gwen ][/size]

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gwen:
                            ....................Oh par contre j'y pense ma telecommande de fermeture a l'air de pas marcher des fois je suis a coté de la voiture et j'essaye d'ouvrir ca repond pas (obliger des fois de rester appuyer 20 sec pour que ca reagisse ) Vous avez deja eu ca ?

                            Merci de vos reponses [img]tongue.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Idem pour moi, cela mes arrivé une fois alors que ma MC etait garé sur un parking de super marché mais une autre fois dans la cour de mes parents mais cela etait a cause de la telecommande de la BMW a mon pere qui fesait interference*.
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #29
                              Ca m'arrive également de temps en temps sur les parkings de supermarché.
                              qui succède à une

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est assez chiant car on est obligé d'ouvrir en mettant la clé dans la serrure, mais apparement mon pere sur sa BMW ca lui fait pareil des fois (apparement des relais tv ou gms qui brouillent) , par contre sur ma 206 ca toujours marcher :/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X