Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Paris >>> Dimanche 10 juillet 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut c'est PeB, je suis chez Bertrand.

Nouveau record !! J'ai fait le plein vers 18h50 avant de partir, et je suis arrivé chez Bertrand il était 21h05.

J'ai pas vu de subaru, sinon j'aurais pris une photo (enfin eux aussi).

A demain !!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
      Salut c'est PeB, je suis chez Bertrand.

Nouveau record !! J'ai fait le plein vers 18h50 avant de partir, et je suis arrivé chez Bertrand il était 21h05.

J'ai pas vu de subaru, sinon j'aurais pris une photo (enfin eux aussi).

A demain !!
      </font>[/QUOTE]Tu n'as pas su t'empecher!!!! Fais attention Bertrand, il va te réclamer ce post pour ces statistiques!

amusez-vous tous bien demain!
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Bertrand, PeB si vous êtes encore là... en train de prendre le café peut-être ?
        Bonne journée pour demain à tous... la météo semble être avec vous [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Puis je vous demander un petit service pour demain ? Pouvez vous me "booster" tout le monde pour la Normandie si il y a des retardaires dans les présents demain qu'ils se manifestent... Me faut au moins 30 équipages dans 2 mois [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... on les aura je pense, mais j'aimerais bien que ça se décide avant... Merci
        Et profitez bien demain... Bisous à tous [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Plus que 2 heures avant notre RV... [img]smile.gif[/img]
          Apparemment, nous aurons une belle journée ! 24° et du soleil... le pied ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

A tout à l'heure les amis ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Nous on part maintenant, rendez vous dans une 1/2 heure !
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Bonjour à vous tous,
              Quelquesoit le temps , nous vous souhaitons une très belle journée ! Chez nous à Phalsbourg il pleut.
              Profitez bien ! Nous attendons avec impatience de voir les photos !
              Sommes heureux de bientôt revoir une grande partie d'entre vous en Normandie.
              Bye bye.
              A bientôt.

Commentaire

Nous sommes de retour ! C'etait une superbe journée comme d'habitude ! MERCI aux GO (Geniaux Organisateurs)

Très heureux d'avoir rencontré de nouvelles têtes.
                Des photos très bientot.
                Anael & Ben
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Bien et (vite ) rentré aussi. Merci à Muriel et Frédéric du team Paris pour leur accueil et l'excellente organisation

Commentaire

Un petit message pour vous remercier tous d'être venue et d'avoir participer à la bonne humeur de cette journée ensoleillé malgré une matiné plutot nuageuse !
                    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

• Le temps était de la partie, super soleil, ambiance conviviale.... comme d'habitude ! Merci aux organisateurs, ainsi qu'à mon copilote 1ère classe [img]graemlins/thumb.gif[/img] de dernière minute (Oli7)

@ Minimo : désolé je n'ai pas vu ton message avant de partir, mais rassures-toi on a beaucoup parlé de "ton" meeting

Commentaire

• Merci à tous pour votre accueil.

On s'est vraiment régalé. et puis pour une 1ère participation, la 4ème place c'est pas mal (peut-être une petite aide d'Arwen).

A très bientôt...

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                        Ex Membre CNM #117

Commentaire

• Bien rentré également, y'a presque 30min
                          Excellent meeting ça valait largement le coup de venir [img]smile.gif[/img] Un peu déçu... d'être classé dernier au rallye à cause de notre emps record avec Paul_e (1h10 au lieu de 1h40)

Je ne sais pas combien de temps j'ai mis pour revenir, bertrand tu te souviens de l'heure à laquelle on s'est séparé ?

Quelques photos ce soir
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• Bsr tous,

Superbe journée! Bravo à Fredt et Arwen ! Super boulot! Vivement la Normandie et l'AG en nov. [img]smile.gif[/img]
                            Très heureux d'avoir fait la connaissance de Q96, des BDS91, des Zenlolo, des S-WORKS, Sweetie et GG le nouveau!
                            Heureux de vous avoir retrouver Minifun, Peb, Oli, Fredt, Tataille, Arwen, Paul_e...

Et merci à ma co-piote sans qui cette deuxième place n'aurait pas été possible!

Peb t'es déjà rentré?

Pour conclure je n'ai qu'une chose à dire :
                            On remet ça? [img]graemlins/buck.gif[/img]

A bientôt

P.S. : Yaura p'têtre le kit en Normandie!

Commentaire

• Kikou

UN TOUT GRAND BRAVO AU TEAM PARIS pour cette superbe journée... sous le soleil... les sourires et la bonne humeur... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

viens juste de rentrer...
                              à dans deux semaines pour la sortie jns4 Suis partante...

A bientôt bonne soirée

Commentaire

• Kikou

merci à mon pilote d'avoir eu confiance en moi ... merci Tataille [img]tongue.gif[/img]

à bientôt (rsp... ) [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X