Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Paris >>> Dimanche 10 juillet 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pourquoi à vour pour combiner avec mes vacances...

    Commentaire


    • #32
      Tiens, ça peut être sympa, d'autant que mon agenda est assez vide pour cet été (zavez pas un stage pour moi, les gens ?). Tu peux me greffer à la liste des inscrits, Arwen ?
      (et puis si je viens, on aura encore des émotions policières sur le périph' [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

      Avis aussi aux copilotes éventuels.

      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
      Pourquoi pas, si je viens vous conaissez deja le dernier arrivé au road book, ou le dernier a attendre, lol.... </font>[/QUOTE]Meuh non, si tu penses au 13 février, c'est parce qu'il neigeait. Là, tu devrais avoir plus de chances. [img]tongue.gif[/img]
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #33
        Ouais c'est vrai et un peu plus de chevaux lol...

        Commentaire


        • #34
          Yoooo,

          J'ai une bonne nouvelle... va y avoir de la surprise dans l'air !?
          Eh oui mais je ne vous en dit pas plus! [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Alors à vos ... méninges

          Commentaire


          • #35
            Du moment que c'est pas un Road Book trop compliquée c'est bon, lol...

            Commentaire


            • #36
              Et que tu ne me suives pas, Greg !! Quoique...
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
                J'ai une bonne nouvelle... va y avoir de la surprise dans l'air !? </font>[/QUOTE]Tu viens au MTA?? [img]graemlins/dork.gif[/img]
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #38
                  Heu... oui... oui....


                  .... c'est ça Dju! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Le programme de la sortie Paris est choisi les ptits loups ! [img]smile.gif[/img]
                    Plus d'infos la semaine prochaine, après le repérage, mais je peux déjà vous dire que ce sera très chouette...

                    Commentaire


                    • #40
                      Par Hazard, vous ne passez pas au Stade de France en début de soirée... Mwouarfff!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] U [img]graemlins/azzangel.gif[/img] 2

                      Commentaire


                      • #41
                        Lolo, ce n'est pas drôle du tout... [img]tongue.gif[/img] Si je ne réussis pas à trouver une fichue place pour le concert, vous allez me voir rôder autour du stade toute la soirée ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                          Lolo, ce n'est pas drôle du tout... [img]tongue.gif[/img] Si je ne réussis pas à trouver une fichue place pour le concert, vous allez me voir rôder autour du stade toute la soirée ! [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]On a fait pareil la semaine passée au Stade Roi Baudouin! c'était pas mal du tout!
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est pour U2 le 9 ou le 10/07?

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
                              C'est pour U2 le 9 ou le 10/07? </font>[/QUOTE]Le dimanche 10 ! [img]smile.gif[/img]
                              Mais à part gagner à un jeu concours ou me ruiner sur ebay, je ne vois pas comment faire pour trouver une place...

                              Commentaire


                              • #45
                                T'es sûre ? car les tickets en vente sur ebay sont pour le samedi 9 !

                                http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...738743173&rd=1
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X