Toujour la, 2 personnes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Paris >>> Dimanche 10 juillet 2005
Réduire
X
-
Salut,
je suis récemment enregistré ici mais ca fait quelques semaines que je traine sur ce forum qui m'a permis d'obtenir de précieuses infos sur la mini. J'aurais bien aimé être à Paris le 10 avec ma mini (je suis à paris en ce moment) mais ma cooper n'arrive que dans 3 semaines alors j'espère qu'il y aura plein de photos sympas!
A bientôt.
Raf
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniraf:
Salut,
je suis récemment enregistré ici mais ca fait quelques semaines que je traine sur ce forum qui m'a permis d'obtenir de précieuses infos sur la mini. J'aurais bien aimé être à Paris le 10 avec ma mini (je suis à paris en ce moment) mais ma cooper n'arrive que dans 3 semaines alors j'espère qu'il y aura plein de photos sympas!
A bientôt.
Raf </font>[/QUOTE]Tu es le bienvenu pour te joindre à nous avec ou sans Mini... tu pourras ainsi découvrir le Club ! [img]smile.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
Je pense que ce sera nous... car lorsqu'il y a des vieilles pierres à admirer, je m'attarde !
Et je sais que la région foisonne de ce genre de constructions [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]LOL , moi c'est pas sur les vieilles pierres que je m'atarde c'est sur les routes hors road book [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
Plus qu' 1 jour!
[img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Youpi ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
Je passe mon temps sur météo.fr, à checker les prévisions... Du soleil, du soleil ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
Je passe mon temps sur météo.fr, à checker les prévisions... Du soleil, du soleil ! [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]copieuse !
Dimanche 8h00 : brume (14°C)
Dimanche 14h00 : soleil (23°C) !!!
[img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
-
Bon allez hop j'y vais, je fais le plein et direction Minifun's home.
2h51 de route selon mappy (la dernière fois j'avais mis un peu plus de 2h30 [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ) Je vais essayer d'y aller plus doucement.Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
Commentaire