Hello à tous alors suite àun dernier repérage il y a un changement de point de rendez-vous ! la grange à Dimes deviens le parvis du chateau vous déposerez vos chère mini sur le Parking principal du chateau et vous marcherez un peu pour nous rejoindre à l'entré du chateau !
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Paris >>> Dimanche 10 juillet 2005
Réduire
X
-
Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011
Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.
Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km
-
Bertrand, samedi je vais au circuit du Mans il a les World Series by Renault. Au programme du samedi, les essais libres le matin (formule renault, Megane Trophy, Renault Campus, Clio Cup....), Démonstrations Formules 1 Renault à 14h, puis essais qualifs ensuite. A 20h concert gratuit de David Hallyday lol
C'est à moins de 2h de route de chez toi alors si ça te dit .. c'est gratuit il suffit de t'inscrire et de retirer les invitations dans une concession Renault.
Comment ça tu préfères les Peugeot ?? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Pour plus d'infos :
http://worldseries.renault.fr/Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
-
Et voici les inscrits à la sortie de dimanche...
- Q96
- Fredt78 + Arwen
- Pj75 + 1
- Zenlolo + 1
- PeB_35
- Tataille
- Mme S-Works et Mister S-Works
- Aurel01 + 1
- MiniFun
- Oli7
- Paul_e
- Mr et Mme Aguirre
- Bds91 + 2
Soit 22 participants et 12 MINI ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Merci de confirmer votre présence avant jeudi soir, afin que nous puissions réserver le restau ! [img]smile.gif[/img]
Je joins ici le plan d'accès au Château d'Ecouen, où nous avons rendez-vous à 10h dimanche...
J-4... vivement le 10 ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
[size="1"][ 08.07.2005, 15:11: Message édité par : Arwen ][/size]
Commentaire
-
10h devant le château, c'est bien noté.
Par contre pour le resto, on sera 2 adultes et une enfant de 8 ans....attention de ne pas compter le bébé pour les réservations.
Une autre question pratique : est-ce qu'il aura de la marche à faire ? (c'est pour savoir si je prends le chassis de la poussette ou non)
Sinon, à dimanche et bonne fin, de semaine à tous... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!
Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
Ex Membre CNM #117
Commentaire
-
Dernière information utile : pour le déjeuner, nous nous rendrons à Senlis dans une crêperie artisanale, où nous avons négocié un repas incluant entrée/plat/dessert/boisson pour 20 euros... [img]smile.gif[/img]
Pour la sortie, les talkie walkie et les APN sont les bienvenus ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
=> Bds91, il faut mieux prévoir de prendre la poussette... on se promènera quand même un peu ! [img]smile.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tataille:
Le rendez vous est noté.
à très très bientôt </font>[/QUOTE]Je te soupçonne d'avoir soudoyé les organisateurs afin que ça ne se passe pas trop loin de chez toi </font>[/QUOTE]Désolé mais je n'ai strictement rien fait pour influencer les organisateurs. J'aurais du ?
Dans tous les cas, peu importe le lieu de rendez vous puisque je serais sur Paris tout le week end. Je vais voir si il y a du monde à Solidays.
Je sais pas pourquoi mais je suis sûr que ce meeting va être génial ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
A tres tres bientôt !
Commentaire
Commentaire