Moi aussi: 2 personnes! L'occasion de vous rencontrer enfin!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Paris >>> Dimanche 10 juillet 2005
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
Je viendrais bien, mais j'ai déjà un truc de prévu,... je cherche une bonne excuse, je vous tiens au courant... </font>[/QUOTE]Idem pour moi Mumu
Réunion familiale ... l'inconvénient d'être issu d'une grande famille
Ca m'em..... d'autant plus que c'est pas loin pour moi et que j'avais manqué aussi "le Vexin Normand"
En plus... on en parlait justement au retour de Belgique avec Bertrand, PeB et PJ... que ce serait sympa un petit truc en Juillet !
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
Tu la fait samedi et dimanche tu viens ! </font>[/QUOTE]Non... c'est une autre [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Week-end prochain 1 anniversaire, le 10/07 réunion familiale comme je disais et la semaine suivante encore une autre...
En plus de ces week-end là faut je trouve le temps d' aller tester les restos du Meeting Normandie [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Fin Juillet... + 10Kilos [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
-
Tu vas tester les restos à pied comme ça tu les perds aussitôt tes kilos !
Pour un sportif comme toi... ça ira très bien!
Et tu laisse ta mini jaune toit blc au chaud ... loin des goélands ! [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
Dommage... que tu ne puisse!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Tu vas tester les restos à pied comme ça tu les perds aussitôt tes kilos ! </font>[/QUOTE]... et tu gardes tes points de permis [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Je ne pourrais me joindre à vous malheureusement, mais vous souhaite déjà une EXCELLENTE journée [img]graemlins/thumb.gif[/img]
A très bientôt [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
-
Je me propose de faire des mots d'excuses à ceux qui ont des empèchements afin qu'ils puissent venir !!!!!!Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011
Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.
Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km
Commentaire
Commentaire